Promos ... ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Hé la ! ça suffit oui.
Motorrad, va falloire que tu fasse un forum : Fazermen gris, fazermen rouge et autre couleur si ça continue.
La mienne est une 1000 débridée bleue, est elle pourrit toutes les autres couleurs NA!!!!
a+
#peace
Bises

dhp
Touriste
Touriste

Re: dhp t'as deja essayer les d207 sur faz ?

Message par dhp »

[quote='leon']dhp t'as deja essayer les d207 sur faz ?
Oui parceque je suis satisfait des bt57 ! mais j'ai aucune reference sur les d207 !
pour l'instant, si personne ne me donne envie des d207, je prendrais du bt10 la prochaine fois![/quote]

=> en fait, non, mais sur un R6, oui .... le D207 a plus d'accroche, que ce soit sur le sec ou le mouillé car c plus tendre (enfoncage de porte ouverte, bonjouuur).
Evidement, tout depend de ta maniere de conduire. le couple du faz arrive a 8000trs je crois, donc si tu as l'habitude de conduire a ce reigme la, de passer tes vitesses sous la flotte a ce regime la, que ut angule delamortkitue, prend du D207.
Si tu roule normalement, sans vouloir faire gicler les tetines de tes cales pieds et qu eut envoies pas comme un goret sous la flotte, prend le BT57.

Et tu economisera un pneu AR vu que 1BT57=2 D207 ......

en plus, ej crois que le BT57 ne se fabrique plus, il a ete remplacé par le BT020 ... kkun est d'accord ou me gourre-je ????

;o)

V++

Dhp

jarret2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le prix ultime!!!

Message par jarret2 »

Je vois que personne n'a trouvé la promo qui tue, celle qui donne envie de freiner au dernier moment, d'user les flancs comme un dingue, bref de changer plus souvent ses pneus.
Après une longue recherche chez Dafy, Cardy, Sasie et je ne sais quels autres enseignes, je viens de trouver mon bonheur chez un de leur concurrent: Moto Expert à Porcheville(Mantes dans 78).
La promo tient jusqu'au 31 octobre et sur un couple BT020/BT010, ça donne: 212 € posés et équilibrés.(BT020 arr à 124,20 € et BT010 avt à 88,20€).
Y a pas à chier, si vous êtes sur la RP, je crois que personne ne peut faire mieux.
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh

Verrouillé