Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Du coup, plus de coffre !!!
C'est naze !!
Alors là en effet il te faut un bout bien plus grand que celui que j'ai
afin de tout recouvrir !!
Je te tiens au courant du produit et des réferences exact si tu souhaites
t'en procurer.
Coucou miss... Pense pitet à la "laine de céramique"... C'est l'isolant utilisé pour les feux ouvert, casette de chauffage,... Cela coute +/- 5€ pour un morceau de 50cm X 50cm et cela sert à isoler la fonte des feux (ki chauffff terrib') des supports en bois ou autre dans une maison... J'ai mis cela sous ma selle car cela chauffait et il n'y a plus aucun prob de chaleur... En plus, cela se manipule comme de la laine de verre en étant juste un peu plus friable mais beaucoup plus isolant... mais cela marche bien... En plus c po cher, :wrazz: :wrazz: , tente le coup... Tu devrais en trouver dans n'importe quel mag de feux ouvert...
Fais juste gaffe à la manip car cela peux se déchirer facilement... Pose-le prudemment... Très simple à découper avec une bète paire de ciseaux...
Bonne route...
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
Ils sont trèstrèstrès cons les ingénieurs de chez FRC !!!
Ils n'ont pas pensé fabriquer un pot dont les tubes intermédiaires reprennent point pour point le cheminement du silencieux d'origine...
Ils leur suffisaient de réfléchir 2 minutes, non mais !
Tous les pots sur le marché permettent de conserver le "coffre" en plastique noir et tous les pots du marché reprennent le chemin des silencieux d'origine.
Ils sont trèstrèstrès cons les ingénieurs de chez FRC !!! Ils n'ont pas pensé fabriquer un pot dont les tubes intermédiaires reprennent point pour point le cheminement du silencieux d'origine... Ils leur suffisaient de réfléchir 2 minutes, non mais ! Tous les pots sur le marché permettent de conserver le "coffre" en plastique noir et tous les pots du marché reprennent le chemin des silencieux d'origine. ==> Bonnet d'âne pour FRC :fouet:
Au moins, si ils reparent leur conneries, ils sont cool....
Bonne chance a toi pour la suite..
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."