Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vos reposes pieds
- bretzouille
- Mob

à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
0an
- 4 pattes asthmatique

bref
j'ai conduit avec les baskets et la j'ai senti des micros vibrations duent a la surface du bitume truc carrement logique
moins quand meme que sur un bycilindre
avec les bottes je n'ai plus de courbatures aux mollets le soir j'ai calmé un peu les appuis car
a mon avis je suis mefiant maintenant avec ces cales pieds
les reperes sont plus les memes,
donc je "travaille" plutot "là jusqu'ou je ne dois pas aller"
si j'essaye d'aller au maximum d'angle çà va derapper les pneus sont jamais aussi chaud que sur circuit
et puis en ballade ma foie j'adore car je positionne mes pieds en faisant simplement glisser l'avant du pied avec des mouvements de cheville
j'ai conduit avec les baskets et la j'ai senti des micros vibrations duent a la surface du bitume truc carrement logique
moins quand meme que sur un bycilindre
avec les bottes je n'ai plus de courbatures aux mollets le soir j'ai calmé un peu les appuis car
a mon avis je suis mefiant maintenant avec ces cales pieds
les reperes sont plus les memes,
donc je "travaille" plutot "là jusqu'ou je ne dois pas aller"
si j'essaye d'aller au maximum d'angle çà va derapper les pneus sont jamais aussi chaud que sur circuit
et puis en ballade ma foie j'adore car je positionne mes pieds en faisant simplement glisser l'avant du pied avec des mouvements de cheville