Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Les premiers à s'inscrire sont surtout des fazermen de la région parisienne ,hormis quelques exceptions courageuses (Bigphilou .... ) de la à penser que les fazermen provinciaux ne prennent leur moto que pour de toutes petites balades ,.........ou alors ils ont peur de se mesurer aux nordistes ???.............meuh non je l'ai po dit
Ok ,ok :jesors !!!! mais vous ,......venez
J'ai failli proposer qu'on la fasse sur RP d'ailleurs la concentre
les fazermen de RP hébergent les deux ou trois provinciaux qui viennent : plus de frais d'hébergement comme ça ! et après au programme : tentative de battre le record du prince noir sur le tour du périph :wrazz:
Heuuu il a ete battu recemment pas "ghost rider"...si tu veux je te file la video...chuis pas pour ce genre de truc par contre..mais bon
jean a écrit :P j'aimerais bien vous voir sur les routes du limousin (à part ,peut etre,les locaux et encore .......) mouarff ......oserons jamais
hophophop!!!
le truc si je vous attends pas ce que vous allez vous perdre et avec toutes les betes ki rodent dans mes campagnes j'aurais un peu peur pr vous :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
sinon pr les fans de ghost rider y'a le tour du lac çà fait environ 20kms et le bitume est plutot bon
corsaire1773 a écrit :Heuuu il a ete battu recemment pas "ghost rider"...si tu veux je te file la video...chuis pas pour ce genre de truc par contre..mais bon
c'est une lopette gost rider il fait peter le reccord de nuit alors qu'il n'y a personne sur le perif, avec une brell 2x + puissante...
franchement c'est pas sport...
sinon c mal y fo pas le faire...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
jean a écrit :P j'aimerais bien vous voir sur les routes du limousin (à part ,peut etre,les locaux et encore .......) mouarff ......oserons jamais
hophophop!!!
le truc si je vous attends pas ce que vous allez vous perdre et avec toutes les betes ki rodent dans mes campagnes j'aurais un peu peur pr vous :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
sinon pr les fans de ghost rider y'a le tour du lac çà fait environ 20kms et le bitume est plutot bon