Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel sabot preferez vous??
- kcnarf
- Mob

slt a tous
A noter : le côté gauche du Poly26 (le côté qui n'apparaît pas sur les tofs du post) est beaucoup plus court que le côté droit. Il s'arrête avant la béquile latérale. Et cela déséquilibre l'aspect 'long' du sabot.
ps : je ne sais pas comment faire pour afficher la photo illustrant mes propos. Il s'agit du snapshot 3 du sabot sur le site de poly26.
A noter : le côté gauche du Poly26 (le côté qui n'apparaît pas sur les tofs du post) est beaucoup plus court que le côté droit. Il s'arrête avant la béquile latérale. Et cela déséquilibre l'aspect 'long' du sabot.
ps : je ne sais pas comment faire pour afficher la photo illustrant mes propos. Il s'agit du snapshot 3 du sabot sur le site de poly26.
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Gaëlle
- Pocket Bike

- sylv69
- Touriste

j'ai eu une commerciale de JMV par mail depuis hier:
elle descend literallement des marques comme poly26 et Ermax!
les produits JMV concept ne sont pas cher et de tres bonne qualité !!
bref jmv = dieu le pere
je comprend qu un commercial defende son produit mais elle est limite agacante et ne veut meme pas entendre parler de reduction
j suis sur qu elle sait meme pas ce que c qu un sabot
:wrazz:
elle descend literallement des marques comme poly26 et Ermax!
les produits JMV concept ne sont pas cher et de tres bonne qualité !!
bref jmv = dieu le pere
je comprend qu un commercial defende son produit mais elle est limite agacante et ne veut meme pas entendre parler de reduction
j suis sur qu elle sait meme pas ce que c qu un sabot
:wrazz:
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
-
full-nours
- Zone rouge

- sylv69
- Touriste

m oauis 121€ je pense que ca va le faire
j avais un sabot sur mon SVS et a la premier grosse ballade je l'ai refait facon cailloux !!
j'ai pas envie de mettre 400 dans un bout de plastoc si c pour refaire une peinture !!
le poly26 est pas trop mal, pas cher et il protegera bien les collecteurs (c pour ca surtout que j'en met un)
bon si qq a d autre sabot a me montrer
tcho
j avais un sabot sur mon SVS et a la premier grosse ballade je l'ai refait facon cailloux !!
j'ai pas envie de mettre 400 dans un bout de plastoc si c pour refaire une peinture !!
le poly26 est pas trop mal, pas cher et il protegera bien les collecteurs (c pour ca surtout que j'en met un)
bon si qq a d autre sabot a me montrer
tcho
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
- ouromov
- Touriste

Fais attention à la matiière utilisé : résine ou plastique ! Il me semble que le poly est en plastique et le JMV en resine ca je suis sûr !
Car ce matin le gars qui m'a fais mon sabot, (modèle unique au monde pour l'instant ) qui est un amis de JMV, me l'a certifié et vivement récommandé pour la super qualité de ces pièces :wrazz: (étonnant sachant que c son concurent)
Bref ca me fais chier ce temps car ma bécane est prête et je ne peux pas aller là chercher
Car ce matin le gars qui m'a fais mon sabot, (modèle unique au monde pour l'instant ) qui est un amis de JMV, me l'a certifié et vivement récommandé pour la super qualité de ces pièces :wrazz: (étonnant sachant que c son concurent)
Bref ca me fais chier ce temps car ma bécane est prête et je ne peux pas aller là chercher
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre

- sylv69
- Touriste

- ouromov
- Touriste

Non je suis désolé mais promis le WE prochain je les mets en ligne ! En attendant tu peux regarder le sabot en cours de fabrication :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25046
Bref mais maitenant ca n'a plus rien à voir surtout avec les petits grillage
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25046
Bref mais maitenant ca n'a plus rien à voir surtout avec les petits grillage
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre

- Gaëlle
- Pocket Bike