Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tête de fourche JMV Concept

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DragFaz
Touriste
Touriste

Re: J'lai installé aussi

Message par DragFaz »

milico a écrit :[MILICO 75]
Slt à tous,
Bon j'ai mis un peu de temps pour repondre. Je l'ai recu (rouge)
et installé. Question gueule c'est pas mal. Une chose : ils ne fournissent
pas les ecrous pour la fixation coté optique. En prévoir 4 de 6mm
bloquant ou pas a vous de voir. Ya pas beaucoup de place pour le serrage.
En parlant serrage : Pour moi ca tremble pas mal (a faible vitesse) et il
faut refaire un reglage hauteur de l'optique car a vu d'oeil c'est pas evident de le regler. Bon j'ai pas essayer à grande vitesse. Enormement
de vent ces jours ci. De plus j'ai eu une panne. Ca ressemble au symptomes TPS decrit dans le forum. J'aime pas ca.
Bon j'mettrai une photo cette semaine.
Bye.

:sm173:

J'ai hâte de voir ça car je suis aussi Rouge... Et je me tatonne... :coco17: :coco17:
J'ai juste peur pour les vibrations dont vous parlez... :o :o
Dis-nous vite quoi... Merci...

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

Est-ce que quelqu'un qui l'a installé peut en dire plus sur ce saute vent tant convoité mais très mystérieux (Protection, vitesse supportée, esthétique etc. etc.) ??

merci pour les réponses
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

alors personne n'a de photo de cette fameuse tete de fourche :(
suis deçu
les FZ6N noir ....... c'est celles qui vont le plus vite
et avec des pots DEVIL carbonne ......c'est les plus jolies !!!

Powerof7
Mob
Mob

Contact JMV

Message par Powerof7 »

Bonjour tout le monde.

J'ai acquis ce saute vent il y a quelques jours, et je rencontre le même problème de vibration.

Je suis en contact avec JMV afin de trouver une solution.

je suis réelement, et très agréablement, surpris de leur implications dans le problème rencontré.

Je pensais qu'ils allait tout simplement me renvoyer vers mon concessionnaire. Et il en a été tout à fait autrement et ils sont réelement à l'écoute de leur client finaux.

J'attends des réponses de leur part et vous tiens au courant dès que j'en ais.

Laurent.
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Powerof7
Mob
Mob

Photo Saute-vent JMV Concept Noir Black Diamond

Message par Powerof7 »

Hello,

Comme promis, voici les photos de ma belle avec le saute vent de chez JMV Concept.

Vous pourrez la voir à l'adresse suivante :

http://www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/

Pour infos, je suis toujours en discussion avec JMV pour le probleme rencontré.

Dès que j'ais des nouvelles, je vous fais signe.

:D
V-Strom 1000 DL jaune

Llumgo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Llumgo »

Perso j'ai acheté le saute-vent de Yam (en rouge) je le trouve chouette et original mais plutot cher.

Enfin il ne protège pas beaucoup mais ça je crois que c'est le lot de tous les petit saute-vent et si on a pris un N c'est pour sentir le vent non ? :D

bob l'éponge
Touriste
Touriste

Message par bob l'éponge »

salut à tous

je suis nouveau sur le forum.

j'ai ma belle, une fz6 depuis 3 jours

j'ai eu droit un saute-vent yamaha qui doit arriver dans quelques jours mais je viens de me rendre compte en parcourant ce forum qu'il est horrible avec sa grosse vérue.

j'ai cherche un qui soit discret (qui ne remonte pas de 40 cm koi) joli (pas de vérue entre autres) et si possible qui ressemble ç une bulle (donc courbé vers le pilote et pas tout droit)

pour le moment le seul qui ressemble à peu pret à ce que je veux c'est celui de JMV concept. rasurrez moi, ya pas de vérue sur celui là ? on s'en rien pas bien compte sur les photos.

sinon niveau vibrations ???

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

bob l'éponge a écrit :salut à tous

je suis nouveau sur le forum.

j'ai ma belle, une fz6 depuis 3 jours

j'ai eu droit un saute-vent yamaha qui doit arriver dans quelques jours mais je viens de me rendre compte en parcourant ce forum qu'il est horrible avec sa grosse vérue.

j'ai cherche un qui soit discret (qui ne remonte pas de 40 cm koi) joli (pas de vérue entre autres) et si possible qui ressemble ç une bulle (donc courbé vers le pilote et pas tout droit)

pour le moment le seul qui ressemble à peu pret à ce que je veux c'est celui de JMV concept. rasurrez moi, ya pas de vérue sur celui là ? on s'en rien pas bien compte sur les photos.

sinon niveau vibrations ???

Salut Bob ;)

J'ai pris celui de JMV Concept, car c'est celui qui est le plus integre a la motot selcon mon gout ;)

J'ai longuement hesite avec celui de Yam style Full Metal. Mais les prix etaient different egalement ;)

En ce qui concerne les vibrations, je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles de JMV. Ils m'avaient recontactes afin de me specifier qu'ils allaient avoir une FZ6 N afin de voir le probleme entre fin mai et debut juin.

Des que j'ai des niouze, je vous tiens au courant. En tout cas, une chose est sur, ils s'impliquent reelement dans le probleme rencontre. lps_bravo

Pour les photos, j'en ai quelque une du saute vent dans ma galerie (liens vers bikepics dans ma signature).
V-Strom 1000 DL jaune

bob l'éponge
Touriste
Touriste

Message par bob l'éponge »

salut powerof.

j'ai bien vu tes photos et c'est de celles là dont je parle. tu peux donc me dire si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a une bosse un peu comme sur le yam au niveau du tableau de bord.

sinon HS : ça béquille bien sur ton sol plein de caillous ?

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

bob l'éponge a écrit :salut powerof.

j'ai bien vu tes photos et c'est de celles là dont je parle. tu peux donc me dire si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a une bosse un peu comme sur le yam au niveau du tableau de bord.

sinon HS : ça béquille bien sur ton sol plein de caillous ?

OK, si tu veux, je te ferais une photos vu de derriere;).

Il y a effectivement une boursouflure, mais minime qui lui va tres bien ;)

Rien a voir avec la grosse veru de Yam dont tu fais allusion ;)

Pour ce qui est des graviers........hehe, je fait hyper gaffe qd je la met a cet endroit. Je degage tout autour pour n avoir que la terre dure ...sinon...ma belle risque de tomber. Et assurer au tiers, ca serait pour ma pomme..... D'ou l'attente de mes roulettes Rizoma : Au cas où.... hihi 8)
V-Strom 1000 DL jaune

Répondre