Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gravage moto, problème.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
grotex
Touriste
Touriste

.

Message par grotex »

bon ben ça me rassure sur le mécano de mon concessionnaire.
à la fin de son travail il m'a indiqué tous les points de gravure, une dizaine d'après mes souvenirs. c'est pas voyant sauf si on les cherche.
c'est fait proprement.
faut virer la selle par exemple pour le reservoir,
la tdf c'est en dessous
garde boue juste derrière les fixations des freins
phare
capot arrière, juste derrière la selle sous la poignée maintien passager
plusieurs pièces moteur...
roues
bras
fourche (en bas )
...j'en oublis !

bref perso chu content, c'est propre mais ça se voit. le gars qui veut chourrer ma bécane ou du matos , il va réfléchir un peu plus longtemps et perdre du temps...c'est ce que je veux !!!!
en plus j'ai une alarme TG 2005 SRA. (plus cadenas SRA évidement)
bref...le mec qui me l'a chourre c'est qu'il la veut vraiment et qu'il est très bien équipé !

mon assurance ne me demandait rein mais j'ai pris les devants ! ma bécanne...je l'aime. :-D :-D :-D
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

Je suis allee chez DAFY hier bah oui faisons de la pub.

Le mec m a dit texto qu un gravage etait fait pour etre vu, qu il avait des regles à respecter vis à vis de ICA, mais que si je voulais que ce soit caché, eh ben fallait lui dire des le debut.
Je lui ai dit que c etait son job de me prevenir mais il n a pas voulu demordre, il m a dit je sais c est pas super genial, c est pour ca que je ne grave pas la mienne.

Enfin bref c est normal, super.....VIVE DAFY MOTO

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Pour explication et avoir réparation de tes dommages, pourquoi n'écris tu pas à "Moto 2", ils ont une rubrique concernant les abus des concessionnaires et autres....et ils sont très efficaces d'après les témoignages des "victimes", car si tu n'arrives pas à venir à bout de ta demande, ils voient directement avec le conc, voire avec le siège du constructeur.... :D et vu que c'est la presse, ils obtiennent toujours leurs fins...
Tu sais la presse a du bon....même Moto Journal ou Moto Revue...La vulgarisation de ces revues est tellement importante que même les concessionnaires sont obligés de s'aligner propre à ça vis à vis de leur notoriété. Ils sont coincés.
Moi il y a quelques années j'avais écris à Moto Journal et Motorevue (3, 4 fois d'ailleurs), pour parler de tout et de n'importe quoi...j'ai toujours eu la publication de mon article (peut-être car j'étais une fille ? :shock: )...j'ai eu la chance que mes messages soient passés à chaque fois...Quand on m'avait volé ma Buell, mon message était tellement énorme, qu'ils me l'ont mis en Une des messages des lecteurs, j'étais très touchée...d'ailleurs je l'ai toujours conservés.
Moi, je lâcherai pas l'affaire...un vrai pit bioulll...je suis.... :twisted: :twisted:
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

fazermag a écrit :Je suis allee chez DAFY hier bah oui faisons de la pub.

Le mec m a dit texto qu un gravage etait fait pour etre vu, qu il avait des regles à respecter vis à vis de ICA, mais que si je voulais que ce soit caché, eh ben fallait lui dire des le debut.
Je lui ai dit que c etait son job de me prevenir mais il n a pas voulu demordre, il m a dit je sais c est pas super genial, c est pour ca que je ne grave pas la mienne.

Enfin bref c est normal, super.....VIVE DAFY MOTO

oui, de la pub....!
ça fait longtemps que j'ai zaper Dafy :langue:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Répondre