Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delf a écrit :tu t coupé les tifffffffff : terrible c etait pour te faire tout beau devant ta belle WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU J ADORE SINON EN ROUGE C TRES TRES SYMPA :wrazz: :multi:
Euh ????? C'est ma coupe de cheveux (absents) ou la moto que tu adore ?
Mais je suis content que cela te plaise :sm119: Que ce soit la moto ou ma tête de bagnard frachement évadé .........
Et oui en rouge elle est TERRIBLEEEEEEEEEEE !!! Je l'as trouve superbe .....
ah ... j'ai du mal à emmerger mais boudiou !!!! que c'est beau .... quel bonheur
mets lui z'y vite un chti bagster ah lalala quel plaisir de voir ça !
y'a pas à dire fazerrouge d'ailleurs je dis rien de plus
@ chefgob: felicitation,elle est tres belle .
Certain dirons ke t'as pas choisi la bonne couleuret ils ont ben raison, rien ne vaut une grise, mais au moins elle est a toi
ps: c'est koi le tit truc ki roule avec vos 2 faz? :wrazz:
Ouh lou lou lou lou lou..... que c du bonheur.... j'aurai bien voulu etre là....
Merci pour les photos les gars...
Moi je dis que le chef il est heureux... et meme kil a pas trop dormi cette nuit... il a posté 1 première fois à Dim Avr 13, 2003 12:16 am (fin de la ballade ??) et la 2ieme dois le Dim Avr 13, 2003 7:58 am .... déjà debout.... Moi G T à peine couché.... Suis sur kil est parti faire le recon en normandie.....