Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
wheeling: mode d'emploi?
-
petitdemon
- Inscrit(e)

:wrazz: hi,
g un ami ki faisait la faz' se levr au doigt et à l'oeil. IL m'a expliqué sa technique....et moi qui ne faisais des wheeling qu'enutilisant le transfert (aleatoire) de masse.....et ben même moi, j'y arrive maintenant. la voici:
Tu demarres en premiere (normal jusk'a la
) tu roules en premiere jusqu'au moment ou tu sens que ta moto te demande la seconde (aux environ des 6000 tours) quand tu sens ce moment, au lieu de passer la seconde, tu donnes un coup brusque et sec d'accelerateur. tu la verras se lever comme si une ficele la tirait vers le haut. Tu peux continuais a monter encore dans les tours(tjrs en premieres) pour la faire se dresser comme un I ou passer la seconde pour qu'elle se repose comme une fleure... il faudra environ 4 ou 5essai pour sentir c emoment mais une fois que tu l'as determiner.....wizzzzzzzzzz
enjoye yourself!
g un ami ki faisait la faz' se levr au doigt et à l'oeil. IL m'a expliqué sa technique....et moi qui ne faisais des wheeling qu'enutilisant le transfert (aleatoire) de masse.....et ben même moi, j'y arrive maintenant. la voici:
Tu demarres en premiere (normal jusk'a la
enjoye yourself!
Si tu ne soupçonnes même pas mon existence, comment peux tu m'imaginer?
- carolivier
- Mob

Tu demarres en premiere (normal jusk'a la ) tu roules en premiere jusqu'au moment ou tu sens que ta moto te demande la seconde (aux environ des 6000 tours) quand tu sens ce moment, au lieu de passer la seconde, tu donnes un coup brusque et sec d'accelerateur
et là tu fais un joli soleil puis tu vois ta Faz qui fume par terre qq instants plus tard ... adieu miss faz, j't'aimais bien... sniff.
- Nino64
- Admin technique

-
echod'incoville
- Touriste

Moi c'est pareil je suis jeune motard et j ai essayé les wheelings à l'accel et sa marche. 1ère juska 6000 tours et tu ouvre en grand pour t'aider tire un peu sur le guidon. T'inquiète pas moi ca fait 10mois ke j ai ma moto et j ai tjrs pas fait un wheeling de correcte. Je me dis ke c'a viendra avec le temps kar le plus dure c'est de trouver ce putain de point d'equilibre.... ah si on pouvait naitre avec cela serait plus facile, n'est ce pas?
Mais en tout état de cause prend le temps k'il faudra va pas te mettre en 2 juste pour un wheeling cela serait trop bête.
@+
V
Mais en tout état de cause prend le temps k'il faudra va pas te mettre en 2 juste pour un wheeling cela serait trop bête.
@+
V
- fcsmenforce
- Mob

- Korriged
- Twin poussif

@ Teta : c'est encore mieux avec un Fazer NOIR :

600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- pikasso
- Mob

Re: désolé chtite fazer, je vais encore te faire un peu mal
snowstar a écrit :J'ai un pignon de 14 et parfois je me comporte comme un bourin... malgré tout à l'accélération, je lève pas l'avant.
tout pareil, un pignon de 14 et des bourres.. des accélérations ravageuses !!
petit cour ??
Pour lever, moi, j passe la premiere, et apres, qd je veux, à n'importe quel régime, j'embraye, je met les gaz à 4000 tours de plus et je lache l'embrayage. ca leve à 2000 tours, comme à 8000 .. et donc, la vitesse et la durée en l'air n'est pas la meme !!
j'suis pas un fan des wheel, mais j'avoue que le son d'un pot NH dans un tunnel en partant en roue, c'est trop bon
a plus tous,
pierrick, black faz mutante
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>