Pourquoi t'essaies pas en casse ?
ca doit se trouver ce genre de truc non ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb de comptes tour sur ma faz98
-
freinator
- Inscrit(e)

le saint graal pour 75€
bon ben voila , j'ai trouvé la pèce pour 75€en occase je pense que ça feras l'affaire rendez vous demain pour ce qui sera la fin de cette terrible histoire,a+
- Alf
- Fazermen

-
freinator
- Inscrit(e)

pb résolue suite et fin
et voila j'ai acheter un capteur tps d'accaz, chez la soupape a rostrenen, lieu que je conseil au fazermen, le gars m'a permis de monter mon capteur dans l'atelier et en plus il m'a filé 2 vis pour m'a bulle ermax,et ben un esprit motard comme ça, et ben çà se perd (sauf chez les fazermen biensure) bon le capteur m'a couté 75€ d'occaz, au lieu de 203€ neuf,et apparement je ne suis pas le seul a avoir eu le pb , le gars de la casse, m'a dit qu'il en avait déjà vendu qq uns,
bon voilà je tire ma révérence, le freinator remercie tous ceux qu'ils ont aidé (je commence a parler comme alain delon moi!!!!!) et vous souhaite bonne route.
petit truc pour ceux qui m'ont suivis pour garder vos collecteur de pot déchappement bien noir (et pas blanc laiteux voir couleur rouille) il suffit après nettoyage sommaire des collecteur de bomber abondemment les collecteur avec de l'éclat plastique pour pare choc, résultat le produit crame et laisse les tubes noirs tout en les protègeants de l'humidité, mon faz est de 98 a 39000km et a des pots nickel[/img]
bon voilà je tire ma révérence, le freinator remercie tous ceux qu'ils ont aidé (je commence a parler comme alain delon moi!!!!!) et vous souhaite bonne route.
petit truc pour ceux qui m'ont suivis pour garder vos collecteur de pot déchappement bien noir (et pas blanc laiteux voir couleur rouille) il suffit après nettoyage sommaire des collecteur de bomber abondemment les collecteur avec de l'éclat plastique pour pare choc, résultat le produit crame et laisse les tubes noirs tout en les protègeants de l'humidité, mon faz est de 98 a 39000km et a des pots nickel[/img]
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Bon ben voila à toi le GP moto maintenant.
"...le freinator remercie tous ceux qu'ils ont aidé (je commence a parler comme alain delon moi!!!!!) et vous souhaite bonne route..." D'ailleurs il paraitrait que Alain Delon se frotte les parties génitales tous les matins avec une photo du Freinator afin de conserver puissance et virilité
Bonne journée
Bon ben voila à toi le GP moto maintenant.
"...le freinator remercie tous ceux qu'ils ont aidé (je commence a parler comme alain delon moi!!!!!) et vous souhaite bonne route..." D'ailleurs il paraitrait que Alain Delon se frotte les parties génitales tous les matins avec une photo du Freinator afin de conserver puissance et virilité
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]