Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :
BigMousse a écrit :C'est bien joli tous ces supports de plaque, mais est-ce que ça ne bouzille pas les pots qui passent sous la selle ???

V

pourquoi que ca "bouzillerait" les pots?
la plaque est quand meme bien en dessous et ne touche pas les pots!!
la plaque est simplement vissé en bas des pots

Bah tout simplement parce qu'iln'y a plus de garde boue... ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BigMousse a écrit :
Fazer57 a écrit :
BigMousse a écrit :C'est bien joli tous ces supports de plaque, mais est-ce que ça ne bouzille pas les pots qui passent sous la selle ???

V

V

ah voila ca tu ne l'avais pas précisé aussi!
ben tu risque de bouziller plein de chose en ayant enlevé le garde boue
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :
BigMousse a écrit :
Fazer57 a écrit :

V

V

ah voila ca tu ne l'avais pas précisé aussi!
ben tu risque de bouziller plein de chose en ayant enlevé le garde boue

Ben disons que c'est implicite... si tu met un support de plaque, c'est que tu as viré l'ancien, et vu que celui d'origine est sur le garde boue..... ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

la plaque n'est aps sur le garde boue!
je compends pas ce que tu veux dire la :-?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Comme je l'avais expliqué dans un précédent post, la solution économique est de couper la bavette et de mettre une plus petite plaque (taille des lettres homologuées mais pas la taille de la plaque ... résultat plaque tolérée). Je me suis fait arreter par les motards de la police et ils ont dit que ma plaque était bonne pour eux car c'est écrit en noir sur fond jaune et elle est très lisible.

Si tu veux voir le résultat, va voir dans mon album photos. Certes cela ne vaut pas un support de plaque Yamaha mais bon à mes yeux, entre la solution gratuite et la solution à 100 euros, c'est vite choisi !

PS: il reste tout de meme le haut de la bavette (derriere la plaque) qui protège encore. J'ai roulé sous la pluie et aucun problème de projection dans le dos.
Modifié en dernier par chboeuf le 18 juil. 2005, 17:46, modifié 2 fois.

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

si tu veux voir le support de plaque yam avec une plaque rectangulaire tu peux aller voir dans ma galerie pour avoir une idée. aucun probleme de compatibite avec des pots changes et tu peux remettre les clignos d'origine si tu le souhaites. bref du tout bon !

christophe77
Mob
Mob

:)

Message par christophe77 »

Je viens de mettre le support yam (85€) avec une petite plaque sur une ligne (seules les lettres sont à la bonne taille :lol:

Côté look, super, y'a pas photo !
Même avec les clignos d'origine

Par contre, ce qui n'est pas indiqué dans la notice (à moins que quelqu'un ait réussi...) c'est qu'on peut pas remettre la lumière de plaque avec, c'est écrit nul part dans cette doc (très mal faite) mais y'a juste une photo où on voit vaguement le support avec la lumière mais avec le CACHE SILENCIEUX Yam vendu à part (160€).
Je précise que j'ai le pot d'origine avec les caches d'origine.

J'ai vu des photos avec la lumière de plaque mais pas les pots d'origine, j'aurais raté quelque chose ?
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

j'ai aps bien compris le truc avec le systeme a 85€ que tu as acheté et le truc avec la lumiere d'origine :-?
FZ6S DPBML

christophe77
Mob
Mob

:)

Message par christophe77 »

En fait sur le catalogue y'a marqué "SUPPPORT DE PLAQUE ARRIERE + LAMPE" mais dans la boite... ben aucune lampe...

Il semble d'après la doc (rien de précis dans celle-ci à part une vague photo), qu'on puisse reprendre l'éclairage du garde boue arrière d'origine, mais uniquement avec le CACHE SILENCIEUX ARRIERE (voir catalogue yam 2005 page 45),avec l'échappement d'origine (et les caches), je ne vois pas où on pourrait remettre l'éclairage d'origine sans découper quoi que ce soit !

Bref c'est le flou le plus complet (sur le catalogue et dans la notice du support de plaque).

Au prix des accessoire yam... je pense pense que mon prochain achat ce sera... n'importe quoi sauf Yam...
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

mais non faut pas dire ca!!
les accesoires quelque soit la marque c'est cher chez les concess!!
ah bon y a pas de lampe incluse? bizarre ca!!
pourtant tu me confirmeras mais il y a bien le model avec eclairage c'est dans les 80€ et sans l'eclairage a 50€ c'est bien ca?
FZ6S DPBML

Répondre