Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un dernière question pour les anciens possesseur de Yosh (ou ceux qui en on une sur leur Fazer),
Comment avez vous fait pour la patte qui retiens la bequille central? qui n'est plus presente sur le tube du Yosh?
On peu souder la petite pièce dessus? ou bricoler autre chose?
Sinon la bequille touche le cale pied? berk!! Je veux faire ça propore moi!
josepa2mander a écrit :Un dernière question pour les anciens possesseur de Yosh (ou ceux qui en on une sur leur Fazer), Comment avez vous fait pour la patte qui retiens la bequille central? qui n'est plus presente sur le tube du Yosh? On peu souder la petite pièce dessus? ou bricoler autre chose? Sinon la bequille touche le cale pied? berk!! Je veux faire ça propore moi!
...sur ma 600, le Yosh était celui d'un ThunderCat, donc pas de béquille centrale...j'ai donc mis un collier de serrage de plombier taille maousse et mis la vis de serrage vers l'intérieur de la moto...du coup la béquille reposait sur la vis du collier et ça m'évitait d'avoir des vibration et un sale bruit au débéquillage...
gillou66 a écrit :Ben sur mon Yosh y'a le petit truc qui retiens la béquile comme sur celui d'origine donc pas de souci de ce coté la pour moi
C'est bien un RS3? Je pense qu'il y a deux versions... la verison racing (sans la petite patte) et l'autre version avec la papatte...
Ben je vais bricoller un peu... si personne a eu le cas!
Comme tu le vois c'est bien un rs3 mais ça doit pas être la version racing car y'a pas la papatte.
Par contre si je me souviens bien la dissérence entre la version "normale" et racing c'est une grosse différence de bruit alors gaffe aux MIB :teuteul: :teuteul: :teuteul: