Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous me faite bien rire avec votre désir de faire frotter.Mon Fazer est un modèle 98 et je n'ai pas eu l'occasion de limer les cales pieds pourtant j'use mes Pirelli Diablo sur toutes leurs surfaces.Ma fourche et mon amortisseur sont surement bien réglés.Tout ça pour dire qu'on peut s'amuser dans les virolos sans limer la centrale,les cales pieds et le reste.
L'essentiel n'est-il pas de prendre du plaisir le plus longtemps possible.
sinon moi la bande de peur, il me reste 3mm coté gauche et 5mm coté droit . Le coté gauche doit provenir des ronds-point .
Sinon je ne me prétend pas pilote!! au contraire je suis débutant (2 mois d'expérience moto) mais je trouve qu'il n'y a pas de danger en penchant dans un virage du moment que ton pneu et chaud et que tu ne regardes pas à 1m devant toi....
Modifié en dernier par Coxwen59 le 24 mai 2005, 20:33, modifié 1 fois.
Perso la bande de peur, c'est très simple : juste pas trop histoire de pouvoir coucher plus la moto en cas de virage qui se reserre sans qu'on s'y attende ... sans la mettre à terre
en bref à peu près 8mm derrière et 15 devant... de temps à autre l'arrière est nettoyé au delà, jusqu'au bord... sinon le pneu risque de mal s'user :teuteul:
:jesors
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref