Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tic tic tic dans mon moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

Draven a écrit :Archi faux. Les station services sont quasiment toutes approvisionné avec les mêmes fournisseurs. C'est uniquement les fréquences de néttoyage de cuves qui changent... Donc c'est tjs la même essence !

Oui, ce sont peut etre les memes fournisseurs, mais il y a eu beaucoup de scandales à un moment, notamment sur le fait que les supermarchés coupaient les carburants. Je connais quelqu'un qui s'est fait rembourser un moteur par une grande enseigne (sans broncher d'ailleurs!!!).
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais je prefere largement éviter les pompes de supermarché.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Sauf que la les mecs, on parle pas d'essence, mùais d'huile... ;)

Et les tests sont là ;)

V

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

BigMousse a écrit :Sauf que la les mecs, on parle pas d'essence, mùais d'huile... ;)

Et les tests sont là ;)

V

Même pas, on parle du moteur de Deus ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

phil a écrit :
BigMousse a écrit :Sauf que la les mecs, on parle pas d'essence, mùais d'huile... ;)

Et les tests sont là ;)

V

Même pas, on parle du moteur de Deus ;)

Ouaip, alors pouet pouet tout le monde !! :lol:

V

Répondre