Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Le système de double boucle est le système le plus sûr qui soit... ;)

Perso, au bout de 3 jours, j'avais compris comment ça se mettait en moins de 10 secondes... ;)

V

babast
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par babast »

pour l enlever il suffit de tirer sur la languette rouge
en tout cas c est comme ça sur mon Z1

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

D'un budget de 150-200 tu passes à 400€ :o :lol:

Quoique ça me rapelle quelqu'un :teuteul: avec le même budget de base je suis repartit avec un arai quatum F sous le bras 8) mais bon je suis quand même resté serieurx car je l'ai touché à 300€ au lieu de 480 en uni.

Je pense que tu as fais un bon choix, 30000km/an c'est beaucoup et donc autant prendre quelque chose de bien.

Pour le double D ne t'en fais pas ça vient très vite et puis c'est le top, c'est toujours serré comme il faut.

amont
Mob
Mob

Message par amont »

BigMousse a écrit :Là comme ça, je t'aurais dit Arai, c'est le top, mais va falloir multiplier ton budget par 3 ou 4... :-?

V

Ben non BigMousse. Le top c'est Schuberth mais pour le budget, c'est beaucoup plus que 200 €, effectivement.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

fredfazer600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredfazer600 »

perso j'ai un shark rsf replica OJ
le seul defaut que je peut faire sur mon casque c'est la nuque un peu trop decouverte mais la marque pas a me plaindre pas tres cher entretien facile et surtout beau look
grand v à tous bonne route vive la fazer

Répondre