Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Interrupteur du démareur fragile !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

mais ca démarre facile à la pousette une 600 ??? ca m'inquiète la, ma mienne est neuve mais bon...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Ttof77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ttof77 »

Buzzz a écrit :mais ca démarre facile à la pousette une 600 ??? ca m'inquiète la, ma mienne est neuve mais bon...

Selon mon concess, sans aucun problème, tu mets la 3, un coup de poussette et ça démarre :)

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

mmmh, bon a savoir chouchou :)

J'ai voulu le faire aussi (j'ai eu le même stress... mon concess l'a remplacé sous garantie) mais j'ai eu peur de casser le comodo :/
Tu sais me filler la marche a suivre? :D

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

chouchou a écrit :J'ai eu aussi le problème avec mon bouton de démarrage ou il fallait appuyer comme un fou pour la mettre en route.
e les est démontés et en faite cela venait de la bille et du ressort qui servent à faire le « cran » dans le bouton.
Un petit nettoyage et une noisette de graisse on fais l’affaire depuis cet été je n’est plus eu de problème.

Meme probleme de bouton qui devient dure, meme remede, et depuis impeccable.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

La bécane est garantie deux ans non, il est ou le souci.
Il parait qu'il faut régulièrement lubrifier ce chti bouton pour par qu'il vieillisse prématurément.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

ANTAEUS a écrit :Salut
Pour le bouton des appels de phares meme symptomes puis hier HS

FZ6 S 1AN

Idem, meme probleme avec le bouton d'appel de phare, le concess' m'a dit : "c'est de ta faute tu t'en sert jamais :-o j'ai cru que j'allais lui mettre un taquet dans sa gueu.. :mad:
Description du probleme : le petit cran que l'on sent d'habitude a disparu et il faut tirer tres fort sur l'index de la main gauche (je precise) pour faire un appel de phare.
Donc apres avoir mis des tonnes de degrippant et tenter de reparer le truc, le mecano en accord avec son chef d'atelier a accepter de me changer le boitier gauche en entier et en garantie oufff.
Tout ce que j'espere c'est que ca ne me fera pas la meme couille avec le demareur :-?

marko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marko »

+1 depuis la semiane dernière j'ai exactement le même problème avec mon bouton d'appel de phare !! Problème ma bécane n'est plus en garantie depuis 3 semaines...la rage ! Je vais quand même essayer d'aller négocier chez mon cons' pour que à ça passe en garantie...

Quelqu'un a une idée du prix du commodo droit sinon ?

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

et quand on a dépassé 2 ans ? hein ? Comment qu'il fait le môssieur juste pour savoir ?

Bon... j'ai pas ce problème ... pour l'instant ! mais je sens que ca va pas tarder...
C'est comme le problème TPS où j'ai vu le topic ici pour la première fois (quoiquequessequec'est que ce machin ? télévision par satellite sur une moto ? zete félé ?)
et ben une ou deux semaines après avoir lu ce topic, problème TPS !AARGGGH !
Vadé rétrosse sac à nasse ! veux pas de ce prob là non plus moué !

je touche du bois... Sinon ca couterait combien de remplacer ce bidule en plastoc ?

edit : ha zavé pas vu qu'il y avait une 2eme page et la meme question que la mienne...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

biglulu a écrit :La bécane est garantie deux ans non, il est ou le souci.
Il parait qu'il faut régulièrement lubrifier ce chti bouton pour par qu'il vieillisse prématurément.

Une becane ca vit plus que 2 ans et après plus de garantie.
Et balancer du 3en1 ca n'a pas marché dans ce cas là.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Moi je dis, création d'une association de fazermen, et envoyage d'une pétition avec des milliers de signature de fazermen à Yamaha pour qu'ils prennent ça en charge apres la garantie, sinon on achète plus jamais de yamaha et on leur fait une pub du tonnerre.

c'est comme ça que ça devrait marcher, pi c tout, faut en avoir!

Répondre