à bah forcément moi j'ai pas de FZ6 mais un "FZS" :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez vous des problèmes sur votre FZ6?
-
sabrinanounette
- Mob

- Bonbon974
- Mob

coucou,
La FZ6 que du bonheur
Maintenant c vrais pour le prob de freinage, pour le pb des monte d'origine, le roulement de direction (cmoi le prob au bout de 20000km)
et faut pas oublier le problème de la puce d'injection qui passe en garantie.
Mais bon je trouve que ca ne fait pas beaucoup de problème comparé a la qualité de cette moto
La FZ6 que du bonheur
Maintenant c vrais pour le prob de freinage, pour le pb des monte d'origine, le roulement de direction (cmoi le prob au bout de 20000km)
et faut pas oublier le problème de la puce d'injection qui passe en garantie.
Mais bon je trouve que ca ne fait pas beaucoup de problème comparé a la qualité de cette moto
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 - geil
- Inscrit(e)

Aucun probleme pour moi! 7000km depuis fevrier 2005.Tour de corse en duo en juillet sans soucis!
Par contre je ne suis pas de l'avis de noiraude pour ce qui est du duo.
Ma sds ne se plaint pas du duo.Mais peut etre packe j'ai changé la selle...
Neanmoins il est peut etre vrai que les cales pieds arriere sont un poil trop haut...
Pas de pb avec les d252 du moment que tu les chauffe.aujourd'hui remplacé par de road attack qui sont il est vrai d'une bien meilleure qualitée.
Alors tu peux l'acheter les yeux fermés et fait toi ton avis personnel...
Par contre je ne suis pas de l'avis de noiraude pour ce qui est du duo.
Ma sds ne se plaint pas du duo.Mais peut etre packe j'ai changé la selle...
Neanmoins il est peut etre vrai que les cales pieds arriere sont un poil trop haut...
Pas de pb avec les d252 du moment que tu les chauffe.aujourd'hui remplacé par de road attack qui sont il est vrai d'une bien meilleure qualitée.
Alors tu peux l'acheter les yeux fermés et fait toi ton avis personnel...
Fz6 GT grise
- Lapoun
- Touriste

11500 bornes et aucun problème, sauf peut être un petit point de rouille mais suffit de bien faire attention à ta moto pour que ca ne soit rien.
Super choix, et franchement la tenue de route de la FZ6 ... miam ! UN RAIL.
Si tu veux te faire plaisir sur les virages, fonce, enfin c'est mon avis.
Super choix, et franchement la tenue de route de la FZ6 ... miam ! UN RAIL.
Si tu veux te faire plaisir sur les virages, fonce, enfin c'est mon avis.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
-
arlwin
- Inscrit(e)

problèmes rencontrés :
bon, je ne trouve que des qualités à cette machine, c'est pour cela qu'un défaut m'exaspere :
-> le néman permet de mettre la moto sous tension alors que la clef n'est pas bloquée en position ON
moralité, il y a deux mois, apres un démarrage plutot rapide, la clef est passée sur off en passant le rapport supérieur.
Conséquence immédiate : roue arriere bloquée
Mon consess n'a pas pris cela en charge, donc j'attend la révision des 10000 pour faire passer cela sous garantie.
-> le néman permet de mettre la moto sous tension alors que la clef n'est pas bloquée en position ON
moralité, il y a deux mois, apres un démarrage plutot rapide, la clef est passée sur off en passant le rapport supérieur.
Conséquence immédiate : roue arriere bloquée
Mon consess n'a pas pris cela en charge, donc j'attend la révision des 10000 pour faire passer cela sous garantie.
l'appel du 18 juin libéra la france, mais la pelle du 29 juin m'emena aux urgences
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage
-
friscotony
- Inscrit(e)

-
patblt
- Inscrit(e)

-
dada76
- Touriste

Moi je dit gros problàme!!!
j'ai eu ma fz6 le samedi 17 juillet....j'ai adoré...j'ai roulé tout le week end...
Le dimanche soir (18juillet) j'v au travail et là paf' je tombe(en marchant), grosse entorse, platre pendant 3 semaines....(alors que j'ai jamais eu de platre)
Tout ca pour pas que je fasse de moto :sm24:
(le compteur est arreté à 192km)
Donc voilà
Moi je serais toi.. :teuteul: :teuteul:
j'ai eu ma fz6 le samedi 17 juillet....j'ai adoré...j'ai roulé tout le week end...
Le dimanche soir (18juillet) j'v au travail et là paf' je tombe(en marchant), grosse entorse, platre pendant 3 semaines....(alors que j'ai jamais eu de platre)
Tout ca pour pas que je fasse de moto :sm24:
(le compteur est arreté à 192km)
Donc voilà
Moi je serais toi.. :teuteul: :teuteul:
- Pierrolefou
- Mob