Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazergirl a écrit :j'ai un pbl avec la jauge a essence elle est fausse comment faire pour la remettre d'aplomb...quel point de repere avez vous utilisez :coco17:
j'ai un compte tour de suzuki 600 rf si tu veux. sur mon thunderace j'ai desolidarise le compteur du tableau. avec minutie ca c'est passe sans probleme et c'est tres propre. je pouvais le branche sur mon 1000.
steyzf a écrit :j'ai un compte tour de suzuki 600 rf si tu veux. sur mon thunderace j'ai desolidarise le compteur du tableau. avec minutie ca c'est passe sans probleme et c'est tres propre. je pouvais le branche sur mon 1000.
Ouh la la...
bon, et su tu enfonces complétement l'aiguille, ça ne foncitonne pas?
Sur les miens, j'avais aussi enlevé la tige metallique, et quand j'ai remonté, pas de soucis Je pense que ton aiguille n'est pas suffisament enfoncée.
Pour la jauge, essaies de vider ton réservoir pour te placer au début de la réserve. Ensuite, mets le contact, compteur ouvert, et places ton aiguille
sur la barre inférieure
Essaie d'enduire l'aiguille de super glue avant de la mettre en place, ça devrai resoudre ton soucis mais fait gaffe faut etre rapide et la placer correctement du premier coup.
Quoi que tu peux peut etre redemonter que l'aiguille sans la tige en fesant aprés...
Peut tu demonter la tige de sur l'aiguille? avec une petit pince?