Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[doudaland]CR d´une p´tite visite.... :o))

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

douda a écrit ::o wahoo ca en fait du monde qui voulait venir ? vous vouliez, malgrés tout , mine de rien, faire quand mème une piote douda concentre ? :lol:
@fozzy , tu serais vraiement monté ? lps_bravo

Franchement oui ...

Mais la miss outre la distance (enfin surtout les conséquences pour le fondemebt) a un léger souci de douleur avec son casque trop neuf ... enfin bref effrayée surtout par une telle distance (pi elle vous connait pas tous ... et elle est toute timide :-D )

Mais bon j'm'étais plus ou moins goupillé ça pour monter juske chez toi pas tout seul .... j'avais trouvé un mimille qui m'ouvrait la route depuis le sud 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Sandra
Saint Bernard des assurés
Saint Bernard des assurés

Message par Sandra »

fozzy a écrit :
douda a écrit ::o wahoo ca en fait du monde qui voulait venir ? vous vouliez, malgrés tout , mine de rien, faire quand mème une piote douda concentre ? :lol:

Franchement oui ...

Mais la miss outre la distance (enfin surtout les conséquences pour le fondemebt) a un léger souci de douleur avec son casque trop neuf ... enfin bref effrayée surtout par une telle distance (pi elle vous connait pas tous ... et elle est toute timide :-D )

Mais bon j'm'étais plus ou moins goupillé ça pour monter juske chez toi pas tout seul .... j'avais trouvé un mimille qui m'ouvrait la route depuis le sud 8)

Bin, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir avec miss Sonia !!!!!!!
A très bientôt qui sait ........ :teuteul:
Membre de la Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

fozzy a écrit :

Franchement oui ...

c´est quand mème compréhensible de sa part pour ce qui est de la distance.. ;)
un mimille ? tu l´as toujours ou cela aurait été juste pour la circonstance ? :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

douda a écrit :
fozzy a écrit :

Franchement oui ...

c´est quand mème compréhensible de sa part pour ce qui est de la distance.. ;)
un mimille ? tu l´as toujours ou cela aurait été juste pour la circonstance ? :)

Nan j'lai jamais eu il était de passage 8) ... j'pensais seulement accrocher la roue du p'tit jean ... chuis plus en fazer ni en yamaha d'aileurs ... RF900 ... toi au moins tu dois connaître ... y en a à peu ^re^t 50 fois plus en allemagne qu'en france :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

fozzy a écrit :Nan j'lai jamais eu il était de passage 8) ... j'pensais seulement accrocher la roue du p'tit jean ... chuis plus en fazer ni en yamaha d'aileurs ... RF900 ... toi au moins tu dois connaître ... y en a à peu ^re^t 50 fois plus en allemagne qu'en france :lol:

un peu comme ca ? :D
Image :-D
p´tet que je la verrais bientot .... 8)

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

douda a écrit :
fozzy a écrit :Nan j'lai jamais eu il était de passage 8) ... j'pensais seulement accrocher la roue du p'tit jean ... chuis plus en fazer ni en yamaha d'aileurs ... RF900 ... toi au moins tu dois connaître ... y en a à peu ^re^t 50 fois plus en allemagne qu'en france :lol:

oh, ben oui, pour nous tenir cho au coin du feu! :lol:

on peut y faire des knack aussi? :teuteul:
membre de la fazeraide

fazergris

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

effikse67 a écrit :
douda a écrit :

oh, ben oui, pour nous tenir cho au coin du feu! :lol:

on peut y faire des knack aussi? :teuteul:

@Douda .... voui la mêm ... mais en violet .... avec une p'tite déco rose de l'ancien proprio (qui fait taffiole soit disant ... j'adore kan on me dit ça ... esse ke j'lui dit au mec moi k'avec sa gueule il fait plus abruti qu'un tétard sans queuee ??? hein ??? esse ke je le lui dit ???) 8) 8) 8) 8)

Enfin bref ... j'vais récupérer une tof et vous la mettre ... pi aussi c'ke je compte en faire :powa

Pi si tu la vois et ke tu sais pas koi faire pendant que d'autre feront la sieste ... tu pourras mêm allez l'essayer .... c'est vachement plus confortable qu'un TDM ... tant que tu roules :lol:

@FX : Ben si j'monte un de ces quattre ... ça te fera l'occasion de gnaquer une ou deux merguez ... au fond d'un box ... ou autre ... enfin un truc couvert koi :D
Fozzy

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

fozzy a écrit :
@FX : Ben si j'monte un de ces quattre ... ça te fera l'occasion de gnaquer une ou deux merguez ... au fond d'un box ... ou autre ... enfin un truc couvert koi :D

pourkoi forcement couvert? :-?
il pleut pas par ici! :teuteul:

ou rarement en tt cas! :sm11:

les parisiens peuvent le confirmer! :jean:
membre de la fazeraide

fazergris

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@FX:je confirme:il ne pleut qu'un jour sur deux ,mais quand il pleut aie aie aie :( :( lps_bravo

@Douda et Heidi: tu vois ,on t'a pas trop envahi ,enfin un pneu quand même ,merci pour ton accueil comme d'hab super !! lps_bravo

@Dev et Marie christine :j'ai vraiment de la chance d'avoir un filleul pareil !!,et merci Marie Christine pour ta patience et ton sourire :-D et à toi Dev pour ta gentillesse.

@Teul :ton frangin et sa femme sont vraiment top ,pas étonnant c'est de famille ;)

@Squiz:mais non t'es pas bruyant la nuit !!!enfin un peu quand même ,mais je ressigne dès demain si tu veux ;)

@Aurore :alors les CRS ça farte ? :lol: :lol:

@Fozzy et Sonia :'tain vous nous avez manqué tous les deux !!va falloir rattraper ça ,à vous de trouver une occasion ,nous on est prêts!!

@Tous ceux qui devaient venir :heureusement que vous êtes pas venus ,comme ça on s'est gavés tout seuls des gateaux de Heidi et Douda

Vous l'aurez deviné un week plutôt éprouvant pas pour les bornes (1400kms) mais par les conditiuons climatiques ,mais on s'en fout ,on est prêt à repartir ...............apres un peu de repos ;) 8)
Image Fazermen "canal historique"

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

effikse67 a écrit :il pleut pas par ici! :teuteul:

ou rarement en tt cas! :sm11:

les parisiens peuvent le confirmer! :jean:

hummmm hummm excusez moi je tousse :teuteul: :teuteul:
cf mon cr de mes vacances

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 191#554191

nino64 a écrit :Image