Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot BOS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Wonderflupke a écrit :Mon Bos Titane est commandé depuis vendredi, normalement je l'ai mardi. Que c'est dur d'attendre!!! :-?

Alors il est arrivé ce pot ?
Donnes nous des nouvelles.
A+

Wonderflupke
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wonderflupke »

CE MATIN!!! Il était là, il m'attendait dans sa petite boite en papier kraft. Je n'ai pas pu attendre, je l'ai monté; EEENNNNJJJJJOOOOOYYYYYYYYYY TTTTTHHHHHEEEEEEEEE SSSSSSOOOOOUUUUNNNNNDDDDDDDDD :powa , ça déchire et encore il est neuf, vivement qu'il ai 2 ou 3000 bornes, histoire qu'il trouve son second souffle. Dommage que l'on doivent porter ce casque, on entend pas assez la "Mélodie du bonheur".
Les photos vont suivrent.
"You want to know my name, you want to see my face; I'm the devil! Hahaha"
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Content pour toi, ça fait plaisir.
A+

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

C'est fait, reçu ce matin et posé immédiatement. Il est magnifique et le bruit est super sympa. Mais je n'ai pas pu roulé avec ce matin ( le temps ne le permet pas)je vous en dirai plus, un peu plus tard. Je fais passer une tof dès que possible.
Commandé en Allemagne samedi, livré aujourd'hui ( un peu de retard avec les innondations) pot BOS homologué en alu anodisé complet avec chicane amovible pour 271 euros frais de port inclus, bonne affaire non !!!!
Je suis super content :D
A+

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Ben oui, si c'est une bonne affaire fais profiter les fazermen : tu as un lien ou une adresse ?

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Je l'ai trouvé sur Ebay et l'on peut commander directement.
Voici le lien pour le même modèle que le mien :
http://cgi.ebay.fr/BOS-AUSPUFF-YAMAHA-FZS-600-FAZER-ANLAGE-ALU-NEU-EG-ABE_W0QQitemZ7998443561QQcategoryZ49781QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si on clic sur les objets du vendeur ( indice de confiance 100%), on peut en avoir pour d'autres modèles.
J'ai payé 16 euros de frais de port, le modèle carbone est à 350 euros.
Le site est http://www.motoversand1.de, contact : Sandy Hoffmann
J'espère avoir été le plus clair possible.
En tout cas les produits sont neufs et magnifiques, livrés dans l'emballage d'origine avec facture.
A+

Wonderflupke
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Si c'est un rond, c'est le même prix (frais de port compris) qu'en magasin avec réduc. de 10% que quasi tous les marchands font. Si c'est un oval c'est un peu moins cher, mais la garantie "?????", parole d'amis mécanos, des soudures sur pot moto qui lachent ça s'est déjà vu.
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Wonderflupke a écrit :Si c'est un rond, c'est le même prix (frais de port compris) qu'en magasin avec réduc. de 10% que quasi tous les marchands font. Si c'est un oval c'est un peu moins cher, mais la garantie "?????", parole d'amis mécanos, des soudures sur pot moto qui lachent ça s'est déjà vu.

Salut,
Effectivement c'est un rond.
Pour le prix et la réduc, encore faut il trouver un revendeur et qui accepte de faire une réduc, pas toujours évident et systématique.
Pour la garantie, je ne suis pas sur qu'un revendeur prenne lui même la responsabilité ( sous garantie) de refaire une soudure ou alors simplement pour te dépanner en tant que client.
J'ai effectué cette achat sans me déplacer de chez moi et sans faire 36 magasins pour en trouver un qui fait cette marque et veuille bien m'accorder une réduc, avec une livraison chez moi.
Maintenant, je ne dis pas qu'en RP ou ailleurs on a plus de choix et de possibilités que sur Montpellier mais je ne pense pas m'être fait avoir sur la qualité et le prix.
J'ai simplement donné les informations concernant mon achat si ça peut arranger certains tant mieux mais à chacun son point de vue.
A+

Wonderflupke
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ok, c'est vrai que je suis à Bruxelles et que la Belgique c'est pas la France, je parle en superficie (et accessoirement en tennis aussi : pauvre Mary Pierce :lol: :lol: :lol: ). On est plus près de tout (près de 10 stores dans un rayon de 20 bornes). Pour la garantie, je ne parlais pas d'une répa. magasin mais bien d'un renvoi constructeur. Quant à la réduction, il est vrai qu'étant indépendant j'ai l'habitude de discuter les prix (sauf pour un cornet de glace par 40° à l'ombre), et je peux vous dire que, belges ou français, les marchands sont tous prèts à faire un geste (souvent 10%) sur des accessoires si on le demande poliment.
Image

Wonderflupke
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ca y est, les modérateurs ont enfin fini par atteindre le jours, on se demande où ils s'étaient enterrés.
Voilà ma ('tite) bète!
ImageImageImage
Peinture "Titane Métalisé" de chez Porsche, "Ma que bella" pour une allemande!
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=3949 et suite.
Image

Répondre