Wonderflupke a écrit :Si c'est un rond, c'est le même prix (frais de port compris) qu'en magasin avec réduc. de 10% que quasi tous les marchands font. Si c'est un oval c'est un peu moins cher, mais la garantie "?????", parole d'amis mécanos, des soudures sur pot moto qui lachent ça s'est déjà vu.
Salut,
Effectivement c'est un rond.
Pour le prix et la réduc, encore faut il trouver un revendeur et qui accepte de faire une réduc, pas toujours évident et systématique.
Pour la garantie, je ne suis pas sur qu'un revendeur prenne lui même la responsabilité ( sous garantie) de refaire une soudure ou alors simplement pour te dépanner en tant que client.
J'ai effectué cette achat sans me déplacer de chez moi et sans faire 36 magasins pour en trouver un qui fait cette marque et veuille bien m'accorder une réduc, avec une livraison chez moi.
Maintenant, je ne dis pas qu'en RP ou ailleurs on a plus de choix et de possibilités que sur Montpellier mais je ne pense pas m'être fait avoir sur la qualité et le prix.
J'ai simplement donné les informations concernant mon achat si ça peut arranger certains tant mieux mais à chacun son point de vue.
A+