Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démonter les mousses d'un casque Arai (Astro Race)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alysse a écrit :Merci je vais lire le cr. Tu n'as jamais tenté alors ? :teuteul:

Non, j'ai franchement trop peur de défoncer le truc, et le CR n'est pas assez explicatif sans les phoros... ;)

V

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

BigMousse a écrit :
Alysse a écrit :Merci je vais lire le cr. Tu n'as jamais tenté alors ? :teuteul:

Non, j'ai franchement trop peur de défoncer le truc, et le CR n'est pas assez explicatif sans les phoros... ;)

V

J'ai un Astro Race aussi, et c'est vraiment tres simple !

1) les joues: le post de fylou est tres bien fait et les photos sont là.
Tu tire sur la partie superieure AV de la joue, elle se déclipse. (tu tire pas tres fort, perpendiculairement à la joue, et "clic"). Ensuite tu défait la partie emboitée. Une foie la joue déboitée, tu "déhousses".

2) le calotin: tres simple aussi, il est tenue par 4 pressions (AVG, AVD, ARG, ARD) qui se retirent sans effort.

au final, ça donne ça:
Image

perso, je lave les housses et le calotin en machine, et nettoies les mousses de joues à la main.

si t'as des questions, hésite pas ! ;)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Comte Zero a écrit :J'ai un Astro Race aussi, et c'est vraiment tres simple !

1) les joues: le post de fylou est tres bien fait et les photos sont là.
Tu tire sur la partie superieure AV de la joue, elle se déclipse. (tu tire pas tres fort, perpendiculairement à la joue, et "clic"). Ensuite tu défait la partie emboitée. Une foie la joue déboitée, tu "déhousses".

2) le calotin: tres simple aussi, il est tenue par 4 pressions (AVG, AVD, ARG, ARD) qui se retirent sans effort.

perso, je lave les housses et le calotin en machine, et nettoies les mousses de joues à la main.

si t'as des questions, hésite pas ! ;)

J'essaierais ça un jour ou il fera beau et chaud... ;)

Merci pour l'explication ;)

V

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

moi j'attends que Mousse teste, après je ferais :teuteul:

Répondre