BigMousse a écrit :Ouaip, mais ils sont môôôôôches !!!!!!!!
Ils sont pareil que les origines.... mais en noir
... V ... ALL

BigMousse a écrit :Roulettes Yam €130 (et moche!! Livraison et installation pas compris!)
Ca se monte sois-même ce ge,re de trucs...Mattaz a écrit :Roulettes Rizoma €48.49 (Livraison compris, et montage fait en 5 minutes chrono! Et franchement plus jolie!)
Moi je préfère celles de Yam', certes plus chères, mais qui s'intègrent mieux à mon goût...
V

Mattaz a écrit :BigMousse a écrit :Roulettes Yam €130 (et moche!! Livraison et installation pas compris!)
Ca se monte sois-même ce ge,re de trucs...Mattaz a écrit :Roulettes Rizoma €48.49 (Livraison compris, et montage fait en 5 minutes chrono! Et franchement plus jolie!)
Moi je préfère celles de Yam', certes plus chères, mais qui s'intègrent mieux à mon goût...
V
peut-etre je me trompe mais ici n'est pas un forum pour discuter des gouts, je crois c'est plustôt un endroit ou on compare simplement les prix? non? mais t'as le droit a tes impressions - j'avoue que j'aime pas le gros bloques de roulettes Yam c'est trop gros, mes Rizomas sont petites discrets et j'espere aussi effective pour meme pas 1/4 du prix, il y a de quoi a discuter mais j'ai pas envie de tester l'efficacité.
A+ et BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!
Mattaz

Wheel a écrit ::( 'tin je suis dégouté, un levier de frein avant d'origine Yam pour FZ6 = 69 eurosils peuvent se lfoutre au ***, sinon en adaptable à part le kit levier de frein + embraye de la marque DPM vendu à 100 euros sur le site PS'Performance, j'en connais pas d'autre....
![]()
... V ... ALL

gug a écrit :salut,
comment as tu redressé ton levier??
étau?
décapeur thermique?
autre chose hors de prix: sélecteur et pédale de frein...
greg