Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
acceleration molle
-
destroyer45
- Touriste

- fozzy
- Fazermen

manu a écrit :Ca a failli partir en sucette ici.
Aucun risque ... j'suis le roi du controlage de la sucette qui s'tire paske pas bien léchée ...
pi faut l'comprendre l'pauv gar ... y débride ... et il y perd des watts ... ça doit lui taper sur le nerf et accessoirement lui exciter un neurone ... donc nous forcément qui nous balançons des vannes ... ça l'titille
Mais bon ... si après la synchro ça marche ... va falloir qu'il supporte grave :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- blade29
- Twin poussif

J'avoue que c'est assez sympa à lire en tous cas.
Bon, Destroyer, tu en es où là ? ( A part DTC)
Tu as fais une synchro ou pas ? Tu as changé des pièces ? :coco17:
Peut qu'un nettoyage de la rampe de carbus s'impose, avec accessoirement des pièces à changer dans les dits carbus.
Bon, Destroyer, tu en es où là ? ( A part DTC)
Tu as fais une synchro ou pas ? Tu as changé des pièces ? :coco17:
Peut qu'un nettoyage de la rampe de carbus s'impose, avec accessoirement des pièces à changer dans les dits carbus.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
-
destroyer45
- Touriste

attendez je vous ai dis ke si tout se passait bien je le faisais ce week end! le truc c'est ke j'ai besoin tout les jours de ma moto et le soir j'ai pas tjs le temps! et y faut ke je trouve qqun ki posède une colonne de mercure!
et je px pas trop aller chez mon cons car j'ai pas le droit de débrider et il risque de m'emmerder comme je le connais!! alors je vais ou aller voir chez qqun d'autre ou alors y a surment le pot d'un pot ki peut me faire çA et c pas sûr!!!
Alors, je vous tiens au courant! dès ke cela sera fait, je vous le fais savoir au plus vite!!
encore merci à tout les gars ki m'ont répondu!!!
bonne fin de journée et à bientot en espèrant ke ça ira mieux :teuteul: :teuteul: :teuteul:
et je px pas trop aller chez mon cons car j'ai pas le droit de débrider et il risque de m'emmerder comme je le connais!! alors je vais ou aller voir chez qqun d'autre ou alors y a surment le pot d'un pot ki peut me faire çA et c pas sûr!!!
Alors, je vous tiens au courant! dès ke cela sera fait, je vous le fais savoir au plus vite!!
bonne fin de journée et à bientot en espèrant ke ça ira mieux :teuteul: :teuteul: :teuteul:
-
destroyer45
- Touriste

Salut les amis
ça joue??? ben alors je viens de faire la fameuse syncro des mes carbu!! pi rien à changé. çA tourne comme avant! je ne sais pas ce k'il peut y avoir?? çA pourrait être le capteur de papillon??
est-ce moi ou ma moto??
en tout cas merci pour votre aide et je vais essayer de chercher ailleur des infos et je vous redis au cas!!! mais si qqun à une idée ben faites le savoir
encore merci les gars pi bonne journée...
:teuteul:
est-ce moi ou ma moto??
encore merci les gars pi bonne journée...