Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
si m'sieur,et pi bon ta raison 150,ça donne du fil a retordre au autre.
mais sinon,bas le miens,je ne sais po si il est bridé,mais chat marche déja très fort comme chat,alors si est est bridé,bas j'ai pu qu'a déplié les ailles.
bah j'espère que j'aurais pas à ressortir la mobylette!!!! Remarque elle tape le 115 sur l'autoroute en doublant les CRS (y zavaient pas aimé!!! lol)!!!
Bah pour la petite histoire, j'avais environ 16 ans, j'allais au lycée en mobylette. J'avais en gros 18 bornes à faire.
Y'avait le chemin classique (petites routes) et y'avait le chemin nationale 34. La nationale 34 je la prenait à Lagny sur marne, jusqu'à Chelles (77). Mais sur environ 1 km, la nationale 34 emprunte un tronçon commun avec l'A104.
En toute bonne fois, je me suis dit que si je restait sur la file de droite je restait sur la nationale d'autant plus qu'à l'époque y'avait pas de panneau qui interdisait aux cyclos de prendre cette portion (bizaremment ils ont rectifié le tir en mettant un panneau quelques semaines plus tard).
Donc j'ai pris la portion commune et je roulais donc sur l'A104 avec ma mobylette!!!
Et puis ça roulais pas très bien à mon gout (j'étais vers les 90-100) alors j'ai déboité pour doubler (en tapant une pointe vers les 110-115). Au moment de me rabattre, je regarde derrière un première fois (pas de rétro droit), une seconde, et la troisième fois, alors que je regarde pour me rabattre, je vois que je suis en train de doubler une camionnette de CRS!!!!!!
Bah ça a pas manqué, je suis sorti de l'autoroute, je les ai suivis jusqu'au PC de la CRS 4 à Pomponne, et ils m'ont demandé papier etc....
Et puis ils m'ont pas donné d'amende (mon raisonnement leur convenait, surtout qu'il y avait aucune interdiction et puis étant lycéen ils se sont dit que ce serai mes parents qui paieraient), il m'ont demandé si je passais souvent par là , je leur ai répondu que non, que c'était la première fois, que je l'avais fait parce que j'étais en retard pour aller au lycée (c'était vrai, si si!!) et ils m'ont laissé repartir (sans se demander comment un 50 limité à 45 avait put les doubler à 115 sur l'autoroute!!!!)!!!!