Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je crois que le post est en train de dévier...l'objectif est de voir les photos ridicules de patriot avec un cax et des lunettes:d allé !! je suis sur que cette carte mémoire n'a rien allé un effort:) sinon j'vais être obligé deuhh... euh ... ben euh allé quoi steuuuuplé:)
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
math_67 a écrit :je crois que le post est en train de dévier...l'objectif est de voir les photos ridicules de patriot avec un cax et des lunettes:d allé !! je suis sur que cette carte mémoire n'a rien :) allé un effort:) sinon j'vais être obligé deuhh... euh ... ben euh allé quoi steuuuuplé:)
T'as raison, la Carte Mémoire n'a rien ...
... mais par contre, je n'arrive plus à mettre la main sur le cable USB !!!
math_67 a écrit :je crois que le post est en train de dévier...l'objectif est de voir les photos ridicules de patriot avec un cax et des lunettes:d allé !! je suis sur que cette carte mémoire n'a rien :) allé un effort:) sinon j'vais être obligé deuhh... euh ... ben euh allé quoi steuuuuplé:)
T'as raison, la Carte Mémoire n'a rien ...
... mais par contre, je n'arrive plus à mettre la main sur le cable USB !!!
si tu veux j'arrive pour t'en preter un ok ?? :d
Patriot a écrit :A Todtmoos, arrêt carburant : (ça rappèlera des souvenirs à certains ... )
Et comment !! Septembre 2004, Juillet 2005...
Merci pour ce superbre CR. Content de vous revoir tous les 3 !!!
na mais la ca va pas le sujet est en train de dévier ! ce qu'on veut c'est les photos de patriot en cax !!