Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le castellet ....

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

UlUrU a écrit :les bacs à graviers ont été remplacés par des bandes rugueuses de haute technologie :-?

...je vais attendre pour la peinture :mrgreen:

Ca t'évitera de te mettre sur le dos pour un rien :langue: :langue:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

UlUrU a écrit :les bacs à graviers ont été remplacés par des bandes rugueuses de haute technologie :-?

Disons qu'il faut pas hésiter à y aller ... c'est à dire tirer tout droit ... plutôt que vouloir redresser à tout prix et y aller sur le dos ... :-?

C'est une particularité de ce circuit ... qui est un rêve pour tous ceux qui ont des motos en full ... (ptain d'ligne droite ...) mais un cauchemard pour ceux qui y vont pas sur les deux roues de la moto ... c'est une combi morte à coup sur... 8)

Enfin bon .... vu la largeur de la piste ... et la longueur des dégagements ... c'est plus que jouable ... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Euh comment dire....ya possibilité de tourner tout seul sur ce circuit ??

Sinon ça réflexionne...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Ca me tenterai bien de tourner sur ce circuit que j'ai si souvent regardé dans mon enfance.

Faudra voir les $$ au moment de la finalisation du projet.
ThReM, piéton ...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Bidoune .... sérieux ... vu les dégagements ... et les largeurs des traj ... tu peux y aller sans arrières pensées ... sur tout que vu l'encadrement ... si y en a un qui fait prendre des risques aux autres ... ça virera illico ... 8)

@Threm ... mêm problème pour tout le monde rassure toi ... et les $$ seront demandés avant la finalisation du projet (50 % ... du moins ... ) après si tuveins pas ... ce sera perdu ... :-?
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

fozzy a écrit :

Disons qu'il faut pas hésiter à y aller ... c'est à dire tirer tout droit ... plutôt que vouloir redresser à tout prix et y aller sur le dos ... :-?

C'est une particularité de ce circuit ... qui est un rêve pour tous ceux qui ont des motos en full ... (ptain d'ligne droite ...) mais un cauchemard pour ceux qui y vont pas sur les deux roues de la moto ... c'est une combi morte à coup sur... 8)

Enfin bon .... vu la largeur de la piste ... et la longueur des dégagements ... c'est plus que jouable ... 8)

ah vi mais le tout droit et la glisse sont deux disciplines différentes ! :powa
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

UlUrU a écrit :
fozzy a écrit :

ah vi mais le tout droit et la glisse sont deux disciplines différentes ! :powa

J'vois k'on a affaire à un grand maître des deux domaines ... :teuteul:

On est pas dans la merde .... :powa
Fozzy

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

UlUrU a écrit :ah vi mais le tout droit et la glisse sont deux disciplines différentes ! :powa

@uLuRu:

Alors pour le tout droit, je te propose le Lac salé ou plus près de chez nous, la plaine de la Crau! :powa

Pour la glisse, euh bin vu tes origines tu devrais trouver de quoi faire en Hiver, pis en été bin y a les vagues! :powa

Ok! :jesors
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

:sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110:

Ceci est aussi une expression de ma candidature

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

val a écrit ::sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110: :sm110:

Ceci est aussi une expression de ma candidature

Copieur.... :langue: :langue: hihi... :lol:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre