Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb de debridage
-
nounours76
- Inscrit(e)

-
nounours76
- Inscrit(e)

-
nounours76
- Inscrit(e)

- corto
- Mob

le comportement d'un mil bridé est vraiment caracteristique.. a 8000 rpm, y a plus de patate. le compte tour monte doucement, mais plus d'acceleration franche. si le tient fait ça, ta loupé les cales. :teuteul:
si c'est pas le comportement du tiens, mais qu'il manque de peps, le précedent proprio a vraiment roulé tellement cool que la machine est ... bridée?
:jesors
si c'est pas le comportement du tiens, mais qu'il manque de peps, le précedent proprio a vraiment roulé tellement cool que la machine est ... bridée?
:jesors
-
Bogdan
- Mob

Bon nounours, si tu veux qu'ont'aide faut procéder de façon précise et ordonnée...
Effectivement, je peut pas croire que ton faz soit débridé, qu'elle soir à ce point limitée et que tu n'ai aucun autre probème par ailleurs.
1 est ce le comportement de ta faz correspond à celui décrit par Corto ?
2 est ce que tu sais exactement comment sont faites les brides et comment elles sont encastrées dans les chapeaux quand elle est d'origine ?
3 est ce que tu as seulement regardé 1 ou 2 chapeaux ou tous les chapeaux de carbu ?
Effectivement, je peut pas croire que ton faz soit débridé, qu'elle soir à ce point limitée et que tu n'ai aucun autre probème par ailleurs.
1 est ce le comportement de ta faz correspond à celui décrit par Corto ?
2 est ce que tu sais exactement comment sont faites les brides et comment elles sont encastrées dans les chapeaux quand elle est d'origine ?
3 est ce que tu as seulement regardé 1 ou 2 chapeaux ou tous les chapeaux de carbu ?
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
-
nounours76
- Inscrit(e)

-
nounours76
- Inscrit(e)