Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot avec chicane ou sans chicane
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je avec mes devil sans chicane depuis 1 an est comme tout le monde l'a dit aucun réglages à faire et le briut est démenciel.
Quand tu rentre sur une autoroute et que tu met les gaz le bruit est terrible.
Quand tu rentre sur une autoroute et que tu met les gaz le bruit est terrible.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

FreeZer_IceQ a écrit :Pourquoi tant de haine envers le Z ?![]()
Nan, plus sérieusement, je vais certainement commencer par un FZ6, c'est pour ca que je poste un peu ici maintenant, le forum des connaisseurs :powa
Ce qui est bien avec toi c'est que tu changes d'avis tout les jours, il y a 1 an c'était une FZ6 puis une R6 puis une Z750 et re-FZ6
Va tout de même falloir te décider avant les beuax jours :teuteul: :teuteul: :teuteul:
- laisspasser
- Touriste

La premiere fois que j'ai enlevé les chicanes de mes Leo Vince, je me sentais mal, car j'avais l'impression de reveiller tout le quartier. Mais on s'habitue....
Maintenant, je remettrais plus jamais les chicanes, c'est clair.
Au fait, qq'un a parlé plus haut de flammes à la sortie du pot.
Perso, j'ai deja vu plein de fois un Hornet s'emflammer, mais j'ai jamais vu un FZ6 faire des flammes. :teuteul:
Y en a t-il parmis vous qui arrivent à le faire sur un FZ6 ?
PS: faut qd meme preciser que je passe peu de temps derriere un Hornet, car la pluspart du temps je suis devant.....
.... loin devant :jesors
Maintenant, je remettrais plus jamais les chicanes, c'est clair.
Au fait, qq'un a parlé plus haut de flammes à la sortie du pot.
Perso, j'ai deja vu plein de fois un Hornet s'emflammer, mais j'ai jamais vu un FZ6 faire des flammes. :teuteul:
Y en a t-il parmis vous qui arrivent à le faire sur un FZ6 ?
PS: faut qd meme preciser que je passe peu de temps derriere un Hornet, car la pluspart du temps je suis devant.....
.... loin devant :jesors
- BigMousse
- Zone rouge

xavajd a écrit :FreeZer_IceQ a écrit :Pourquoi tant de haine envers le Z ?![]()
Nan, plus sérieusement, je vais certainement commencer par un FZ6, c'est pour ca que je poste un peu ici maintenant, le forum des connaisseurs :powa
Ce qui est bien avec toi c'est que tu changes d'avis tout les jours, il y a 1 an c'était une FZ6 puis une R6 puis une Z750 et re-FZ6![]()
![]()
![]()
Va tout de même falloir te décider avant les beuax jours :teuteul: :teuteul: :teuteul:
A mon avis, il a du réfreiner ses ardeurs...
V
- xavajd
- Twin poussif

BigMousse a écrit :xavajd a écrit :FreeZer_IceQ a écrit :Pourquoi tant de haine envers le Z ?![]()
Ce qui est bien avec toi c'est que tu changes d'avis tout les jours, il y a 1 an c'était une FZ6 puis une R6 puis une Z750 et re-FZ6![]()
![]()
![]()
A mon avis, il a du réfreiner ses ardeurs...
V
Un jour elle sera sienne ho oui un jour elle sera sienne
- mickel
- Touriste

Salut perso j'ai des BOS GT performance homologues et pourtant ça fait deja un sacre bruit, mais sans les reducteurs de son alors ça devient carrement intenable, j'ai bien dit reducteur de son car il me semble bien que la chicane c'est le tube ajoure qui se trouve a l'interieur du pot et qui devrait en theorie reduir le bruit par une serie de rondelles percees mais qui maintenant et reduit a sa plus simple expression c'est a dire retenir la laine de roche et le son est reduit par se tube qui est a la sortie du pot.Pour avoir eu l'occasion d'ouvrir un certain nombre de pot je peux vous dire que dans un pot vraiment homologue et non modifiable la chicane est composee d'un ensemble de tubes laissant plus ou moins passer les gazs.