Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

transport d'une moto en camion

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: transport d'une moto en camion

Message par mano »

mano a écrit :
- mettre la moto sur sa béquille centrale au milieux de la camionette, béquille centrale/1ère enclenchée/frein avant élastiqué puis tendre des sangles de chaque côté de la selle au creux du pilote et des poignets passagers puis 2 sangles à l'avant et arrière sur les roues s'il éxiste des points d'ancrage avant et arrière :?

J'ai procédé de cette façon avec les points de fixation présents au sol de chaque côté pour plaquer la moto (heureusement que le plancher en bois laissait apparaitre ces crochets).

Mention spéciale (dsl pour la pub à Kiloutou) au loueur m'ayant fournit gracieusement une plaque d'échaffaudage large et antidérappante :teuteul:

Le convoi s'est super bien passé, sans stress dans les virages et rond points biensur à allure modérée.

Je suis à présent possésseur d'une FZ6S black diamond "devilisée carbone" tout juste rodée mais elle fera l'objet d'une présentation plus tard 8) :-D .

Merci à tous pour vos témoignages et précieux conseils, bref, content de surfer sur un forum d'entraide lps_bravo

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

content que ton transport se soit bien passé.... :lol:

et vivement les photos de ta belle.... :-o :lol: :lol:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

putaing nino dans la gallerie la y'a de sphotos qui donnent envie
tres sympas en tous cas :)