mano a écrit :
- mettre la moto sur sa béquille centrale au milieux de la camionette, béquille centrale/1ère enclenchée/frein avant élastiqué puis tendre des sangles de chaque côté de la selle au creux du pilote et des poignets passagers puis 2 sangles à l'avant et arrière sur les roues s'il éxiste des points d'ancrage avant et arrière![]()
J'ai procédé de cette façon avec les points de fixation présents au sol de chaque côté pour plaquer la moto (heureusement que le plancher en bois laissait apparaitre ces crochets).
Mention spéciale (dsl pour la pub à Kiloutou) au loueur m'ayant fournit gracieusement une plaque d'échaffaudage large et antidérappante :teuteul:
Le convoi s'est super bien passé, sans stress dans les virages et rond points biensur à allure modérée.
Je suis à présent possésseur d'une FZ6S black diamond "devilisée carbone" tout juste rodée mais elle fera l'objet d'une présentation plus tard
Merci à tous pour vos témoignages et précieux conseils, bref, content de surfer sur un forum d'entraide lps_bravo