Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CONSEIL D'ACHAT] Pour sportives 600cm3 voir 750cm3...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Désolé pour ta connaissance "Jasy26", j'en connais aussi qui sont partis trop tôt... :( en sportives, comme en roadsters et même en scoots....

Sinon là R6 '06 elle magnifique c'est clair, mais 17.500Trs/mn :shock:, ca dois s'entendre :powa, et si faut tous le tps entre dans cette zone pour avoir des sensations... :-? ça me dis moins... ça reste un 600, si je paye pas trop d'assurance pour un GSX-R750 '05 voir '06, je pense que je me prendrais ça, plus coupleuse, ça hurle moin qu'un 600 et ça arrrrrrrrrrrrachhhhe !!! seul point négatif, niveau ligne je préfère les 2 autres... mais bon quand on achéte une moto c'est pour roulez pas pour l'admirer, donc..... vivement les essais :yeah:

j'ai enfin réussi à trouver un GSX-R750 NOOOOIIIIRREEE :powa de '06 :

Image

Elle est belle nan ? en noir :-D (en bleu :langue:) :D

Au passage, aux pros de PhotoShop (je l'avais mais mon pc à planté), juste me faire une retouche :

- Mettre les jantes en blanc (histoire de voir)

- Virer les reposes pieds passager ainsi que la bavette

Merci bien ;)

... V ... ALL

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Juste une remarque au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ou lu...je ne l'avais pas remarqué au début.

La forme générale des nouvelles GSX-R 600 et 750 est très proche de celle de la GSX-R 1000, mais il y a de petites différences qui font que ce ne sont pas les mêmes... Les entrées d'air au niveau des flancs, la coque arrière plus effilée, le réservoir, le nez de la moto... Je trouve les "petites" plus belles que la "grosse"...

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Exact de plus le pot du 1000 est bien plus imposant ...

Image

Image

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

La 750 est plus belle (et plus récente que la 1000) ! Niveau puissance, c'est déjà beaucoup trop!
Superbe en black! Ce sera ma prochaine!Promis j'vais me l'acheter.

Rdv fin 2006 pour vérifier si les résolutions ont été respectées.

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Un bonus, j'ai fais quelques retouches (attention c'est pas du grand art !!!)

Image

... V ... ALL

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Wheel a écrit :Regardez ce que je vien de trouver pour GSXR de '04...

Image

:shock: Je trouve ça trop beau :-D, d'après mon mécano chez Yam' y'aura une sortie de ce style pour la R6 '06 fais par Laser... j'en sais pas plus.

... V ... ALL

C'est beau mais on la met ou la plaque ?????
Kris

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

DTC !!!

:lol: :powa

C'est mon premier m'en veus pas :D ;)

La plaque va en dessous, au niveau des clignotans à mon avis... mais j'y avais pas penser à la plaque c'est vrai... :D ;) , toute façon avec des meules comme ça mieu vaut ne pas en avoir ... :teuteul: :devil:

... V ... ALL

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Wheel a écrit :DTC !!!
La plaque va en dessous, au niveau des clignotans à mon avis... mais j'y avais pas penser à la plaque c'est vrai... :D ;) , toute façon avec des meules comme ça mieu vaut ne pas en avoir ... :teuteul: :devil:
... V ... ALL

A mon avis sous les clignos la place est juste : surtout si on a un sds ...
Kris

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

kriskiss a écrit :
... V ... ALL

:teuteul: : sur celle là ça va pas être facile :-? .....sans cale-pieds... :lol:
Image

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

nico39 a écrit :
kriskiss a écrit :
... V ... ALL

:teuteul: : sur celle là ça va pas être facile :-? .....sans cale-pieds... :lol:

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Kris

Répondre