Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jeudi au Bercy : Record de présence !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:D ouaip c vrai que c'était cool de voir autant de monde.
Ca promet pour la Northconcentre : va falloir gérer tout ca aussi je vous propose une solution : une association.....aïe....mais si ......nan...... je reviendrai :twisted:

@Bidoune : ayant eu le privilège de transporter Bidoune depuis place de Clichy jusqu'au Bercy, j'ai beaucoup apprécié sa bonne humeur :wrazz: , ses hurlements à l'attention des petites vieilles qui traversent :twisted: , son enthouisasme lorsque nous sommes passés devant le Sexodrome à Pigalle :lol: , et puis j'ai enfin pu levé la roue avant du XJR.....merci Bidoune ca faisait 4 mois que j'essayais :wrazz:

@Breiz : alors...... y ronfle Bidoune la nuit ?

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Cool
Manu, FZA member

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

La prochaine fois, faudra quand même qu'on demade un éclairage descent à la mairie de paris pour les photos car là c'est pô térrible térrible !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

douda a écrit :super, hyper impressionant !! lps_bravo
en gros sur les 50, combien de fazermen du forum ?
a+ ;)

ben 40 je pense!

INFORMATION:
le patron du café est venu nous voir (enfin, un bout de la tablée ;) ) pour nous prier de ne pas faire hurler les motos. le voisinage s'est plaint auprès des flics, et ils risquent de débarquer si certains continuent à tester les pots ou jouer du rupteur.
PITIE! laissez les flics à vincennes, nous on reste tranquille, et c bon.
donc plus de rupteur ou de sonométrisation devant le café sinon y aura 50 motards de + la prochaine fois, et ceux-là feront pas partie du forum... :wrazz:
FIN DE L'INFORMATION

c'était 'achement sympa, y avait même jean et mme jean, tout plein de monde que j'avais jamais vu, tout plein de monde que j'avais pas vu depuis longtemps, bref super sympa! :sm80:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Goldoz a écrit :j'en compte 50 sur la 2è! :wrazz:

Si y'en a 50 sur la foto ca fait au moins 51 (he oui le fotographe) !!!
51 c'est Teul qui va être content :lol:
Image
Fazermen canal historique

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Nino64 a écrit :
Goldoz a écrit :j'en compte 50 sur la 2è! :wrazz:

Si y'en a 50 sur la foto ca fait au moins 51 (he oui le fotographe) !!!
51 c'est Teul qui va être content :lol:

Même Pas! appareil photo avec retardateur oblige.

Pour une premiere cela a etait impressionnant et sympa et ballade nocturne tranquille puis maintenant je sais que mon Devil SB2 fait 97.4 d à 5500 trs.
Merci à tous.

a+
Yelfaz

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Yelfaz a écrit :Pour une premiere cela a etait impressionnant et sympa et ballade nocturne tranquille puis maintenant je sais que mon Devil SB2 fait 97.4 d à 5500 trs.
Merci à tous.

a+
Yelfaz

donc tu sais aussi que la prochaine fois tu vas devoir pousser ton faz sur 200m avant de le démarrer...... :wrazz: (cf information au-dessus)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

douda a écrit :super, hyper impressionant !! lps_bravo
en gros sur les 50, combien de fazermen du forum ?
a+ ;)

AMHA, on était plus d'une trentaine du forum...
En vrac, ceux dont je me rappelle hier :
Moi :lol:, Bugs, Sterenn, Teul, Dum's, Bidoune, Aurore, Jean (et sa femme), Phil (et ses t-shirts :lol:), Nours, Breizh, Léon, Voxan, Zombie, Rom1, Val, Superkizz, Uluru, Clean, Goldoz (et sa femme), Saïan, (et son père, très sympa d'ailleurs !!), Séthi, Zickers (qui sait pas compter :lol:), Bora, Yelfaz, David, Bozo, Laurent, MAtt383 (et sa femme), JCS et sa femme ...Tarzan !! :lol:, Soudermen, ...pis c tout ce dont je me souviens !!!

Les autres rajouter vos noms !!! :lol:

Vraiment très sympa comme ambiance ... pis les serveuses... HUMMMMMMMM... pas vrai bidoune ???? :lol:
ANNE LAURE !!!!!!!!!!!!!

PTDR !!!!

:lol:

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon voila j'ai retouché la premiere foto vous allez pouvoir compter maintenant (chacun son boulot...lol)
l'autre est pas exploitable ;)
et je mets pas les nom sur chaque tete NON MAIS O!!!Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Goldoz a écrit :
Yelfaz a écrit :Pour une premiere cela a etait impressionnant et sympa et ballade nocturne tranquille puis maintenant je sais que mon Devil SB2 fait 97.4 d à 5500 trs.
Merci à tous.

a+
Yelfaz

donc tu sais aussi que la prochaine fois tu vas devoir pousser ton faz sur 200m avant de le démarrer...... :wrazz: (cf information au-dessus)

Il me semble que je ne serais pas le seul hein ? :wrazz: :lol:
Puis 45 motos qui demarre en meme temps sa fait du bruit meme en Homoltruc , Bah je comprend que les voisin du BERCY soit pas content. Mais bon, on a pas fait les Kék.

a+
Yelfaz.
Modifié en dernier par Yelfaz le 16 mai 2003, 08:27, modifié 1 fois.

Verrouillé