autant pour moi
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capot de selle...
- Phoenix94
- Fazermen

Petite news...
Voilà, trop dégue....
sylvie BRUN a écrit :Monsieur,
Suite à votre mail, nous vous informons que les carénages pour les modèles Yamaha, et notamment les écopes de radiateur, sont distribués par le réseau de concessionnaires Yamaha.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher du concessionnaire le plus proche de votre domicile. Celui-ci pourra vous communiquer référence, prix et délai selon l'année et le coloris de votre véhicule.
Vous remerciant de votre intérêt pour notre marque
Sincères salutations
Sylvie BRUN
Sce Accessoires
Voilà, trop dégue....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- BigMousse
- Zone rouge

Phoenix94 a écrit :Petite news...sylvie BRUN a écrit :Monsieur,
Suite à votre mail, nous vous informons que les carénages pour les modèles Yamaha, et notamment les écopes de radiateur, sont distribués par le réseau de concessionnaires Yamaha.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher du concessionnaire le plus proche de votre domicile. Celui-ci pourra vous communiquer référence, prix et délai selon l'année et le coloris de votre véhicule.
Vous remerciant de votre intérêt pour notre marque
Sincères salutations
Sylvie BRUN
Sce Accessoires
Voilà, trop dégue....
J'ai pas compris... ça a touours foctionné comme ça ! Tu lui a demandé quoi à la dame ?
V
- Phoenix94
- Fazermen

BigMousse a écrit :J'ai pas compris... ça a touours foctionné comme ça ! Tu lui a demandé quoi à la dame ?
V
Savoir si on pouvait passer directement par eux, peut etre un peu moins cher, tu vois comme les revendeur sur le net..., mais là ils ne bossent qu'avec des revendeurs...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- BigMousse
- Zone rouge

Phoenix94 a écrit :BigMousse a écrit :J'ai pas compris... ça a touours foctionné comme ça ! Tu lui a demandé quoi à la dame ?
V
Savoir si on pouvait passer directement par eux, peut etre un peu moins cher, tu vois comme les revendeur sur le net..., mais là ils ne bossent qu'avec des revendeurs...
Mmmmhhh...
tu me diras, t'as eu raison de poser la question, vu le prix des accessoires...
V
- lamule7
- Touriste

et de la BLACK TEAM