Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon premier accident après 1 an et 1 mois de permis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

content que vs n'ayez rien
ca va ce n'est que des degats materiels mais bon quand meme sa embete

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

-BEN- a écrit :si tu veux j'ai des clignos je peux te les donner mais c bien parce que t un fazermen en galere :)

Merci c'est gentil :D , je suppose que ce sont ceux d'origine? parce que moi je compte remettre des mini comme sur les photos. Mais c'est bien gentil de ta part :)

gillesbert a écrit :DSL pour toi et pour ta belle .......

PS : tu peux démonter le cache alternateur sans pbles, il n'y à pas d'huile dedans ....

Ok merci, donc on parle bien du cache ou il y a ecrit YAMAHA? s'il n'y a pas d'huile c'est cool alors!

arnal. a écrit :DSL pour toi et pour ta belle .......

+600

Merci :)

AngeOuDemon a écrit :+1

D'autant plus qu'il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps, mais du côté droit.

Oui merci, c'est vrai que c'est vraiment le truc con hein! en plus le coté droit, là c'est un peu plus grave non? avec le pot... t'as eu beaucoup de dégats?

laurent a écrit :content que vs n'ayez rien
ca va ce n'est que des degats materiels mais bon quand meme sa embete

Merci :D oui que matériel heureusement, c'est le principal! c'est sûr maintenant j'avais quelques autres projets de modif mais je vais devoir attendre un peu :-?

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Coxwen59 a écrit :
-BEN- a écrit :si tu veux j'ai des clignos je peux te les donner mais c bien parce que t un fazermen en galere :)

Merci c'est gentil :D , je suppose que ce sont ceux d'origine? parce que moi je compte remettre des mini comme sur les photos. Mais c'est bien gentil de ta part :)

[quote]

non ce sont des clignos comme sur ma gallerie regarde
Retour aux sources

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

non ce sont des clignos comme sur ma gallerie regarde

LOL maintenant que je vois ta gallerie, je me rend compte que j'en ai encore des comme ca en plus, des anciens que j'ai retiré de l'arrière. Super sympa de ta part en tout cas d'avoir pensé à moi :)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

pas de quoi :)
Retour aux sources

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Et M...
Bon, ni Aurore ni toi ne vous êtes fait mal, et c'est bien tout ce qui compte.

Pour le carter, c'est entre 2 et 3mm il me semble... Mais c'est le carter d'alternateur, il 'y a pas d'huile derrière.
Pour le reste, le plus chiant, c'est le reservoir.
Le reste, c'est mastic et peinture. ça va aller ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

phil a écrit :Et M...
Bon, ni Aurore ni toi ne vous êtes fait mal, et c'est bien tout ce qui compte.

Pour le carter, c'est entre 2 et 3mm il me semble... Mais c'est le carter d'alternateur, il 'y a pas d'huile derrière.
Pour le reste, le plus chiant, c'est le reservoir.
Le reste, c'est mastic et peinture. ça va aller ;)

Oui c'est le principal! pour le carter je vais le demonter histoire de voir un peu mieux comment il est entamé! mais je devrais pas m'en sortir avec trop de frais, j'ai déjà un nouveau cale pied (un ancien de Zick) pour le carter j'ai posé une question à un gars qui en vends un, on vera après. pour le poncage et le mastiquage ca va aller je pense :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi j'ai rien vu enfin presque... jusque j'avais des feux dans mon rétro et puis plus rien après. Sans oublier le bruit reconnaissable (enfin pour moi qui fut un habitué du bitume). Plus de peur que de mal et tant mieux surtout après une aussi bonne soirée :teuteul:

Donc la moto a juste glissé. Elle n'a pas donc pas taper la fourche et le cadre.

reste à bricoler tout ça mtnt ;)
Image Image

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

zickers a écrit :Moi j'ai rien vu enfin presque... jusque j'avais des feux dans mon rétro et puis plus rien après. Sans oublier le bruit reconnaissable (enfin pour moi qui fut un habitué du bitume). Plus de peur que de mal et tant mieux surtout après une aussi bonne soirée :teuteul:

Donc la moto a juste glissé. Elle n'a pas donc pas taper la fourche et le cadre.

reste à bricoler tout ça mtnt ;)

Oui plus de peur que de mal comme tu dis! elle a juste glissé et aussi monter une petite bordure en V heureusement et a fini pas loin d'un panneau heureusement que la terre l'a stoppé :-? mais je pense que rien a bougé mais de toutes facons en démontant la tdf je regarderai de plus près.
Modifié en dernier par Coxwen59 le 17 janv. 2006, 00:11, modifié 1 fois.

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

:lol:
ImageImage

Répondre