Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci à vous tou(te)s et vive le Pilot Power!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ah nan du tout je le prend pas mal " TORRAZZINO" avec une telle expliquation qu'a donné "neutron" je n'ai rien à dir juste à essayer, bien faire chauffer mes pneus, et c'est tout bénèf' ;)

Moi je vais mettre 2,6 à l'Ar et 2,3 à l'Av, histoire de voir, pour un poid plume ca me parait bien, SDS pas souvent pour moi, elles ont des GPZ mes copines :-D 8)

@ Neutron : Ouai c'est clair que ça ne change pas beaucoup la haut concernant leur extrémitiées :-? , sur ce point de vue la je ne suis pas fières d'eux.... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

.. V .. ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

neutron a écrit :j'ai entendu dire que les données constructeur pour les gonflages des pneus étaient un compromis moyen pour garantir une adhérence et un confort optimaux.

Ba ouai c'est sur, mai bon, si de les montées un poil plus en pression augmente leur durée de vie, ba faut tester... Mais bien faire chauffer ces boudins, et ce méfier encore plus des imperfections de la route ;)

.. V .. ALL
ImageImage 8)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

n'allez pas prendre mes constatations pour des vérités!!!!!!!

mais disons que c'est ce que j'en ai conclu, et pour l'instant tant que j'ai l'impression d'avoir raison, ben je continue à un peu surgonfler mes boudin :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ba si ça fonctionne pour toi, y'a aucunes raisons que cela ne fonctionne pas pour nous ;)

Je suis pas ministre j'adore le comportement de Power, le seul hic été leurs longévitées, avec ce que tu as dit c'est sur et certains que la longévité doit etre grandement améliorée à nous de s'avoir l'adapter maintenant ;)

.. V .. ALL
ImageImage 8)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

sinon... pilot power devant et pilot road derrière... mais attention à bien le chauffer avant de tartiner ;)
Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ca y'est pression effectué, 'tin le con j'été à 2,3 à l'Ar :-? :-? :-? :powa , tu m'étonne qu'ils s'usés vite :lol: :lol: :lol:

J'ai mis 2,6 à l'Ar et 2,3 à l'Av (j'été à 2,1)

Enfin bref, bonne aprem à tous je vais roulez un pneu ;)

.. V .. ALL
ImageImage 8)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

j'ai pu remarquer que le power perdait assez vite la pression... à surveiller de près avant de rouler beaucoup. :D
Image

Répondre