Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
naked78 a écrit :En effet superbe mais ce n'est pas la tienne que j'avais eu....je la recherche tjrs.....elle etais grise...avec du rizoma de partout, des bouchons de cadre, etc......la totale.....mais promis juré je la retrouverais.....jla retrouverais........le pire c qu'il me semble que c sur un forum autos que je l'ai vus.....bouhhhhhhhhhh
et le pot c quoi...????
:powa
le pot c un sur mesure par rapport a ma meule en titane polie
Magnifique Be illusion !!!! Rien a dire !!! Splendide !!! Envoi encore plus de photos, de vidéos et de son si tu as. Je pense que ce sera pour le plaisir de tout le monde. Encore bravo pour ton boulot !!!
Sans parler des bleus qui sont tous les jours à chaque recoin, surtout les ceux qui sont à deux roues en ce moment ... Déjà que j'ai tout de suite remis mes chicanes sur mon devil, car je me suis dit que là j'étais bon à tous les coups pour un PV chaque matin ... c'est pas que je suis radin, mais je préfère que mes dons soient volontaires et non obligatoire et législatif...
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
TBACT 95 a écrit :Sans parler des bleus qui sont tous les jours à chaque recoin, surtout les ceux qui sont à deux roues en ce moment ... Déjà que j'ai tout de suite remis mes chicanes sur mon devil, car je me suis dit que là j'étais bon à tous les coups pour un PV chaque matin ... c'est pas que je suis radin, mais je préfère que mes dons soient volontaires et non obligatoire et législatif...
je sais pas comment vous faites j'ai eu des devils pendant 1ans et demi sans chicanes je roulai en plus et sur paris et jamais j'ai payer une prune
ps: a oui je sors ke la nuit le week end avec mon fz6 ces peut etre ca aussi :teuteul: