Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Futur achat R1 année 2003 ou GSXR 750 année 2004 2005 ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

ryo_saeba a écrit :le seul regret que j'ai avec ma monture : l'autonomie... 140km en tirant un peu dessus c'est un poil limite mais il faut le savoir quand on l'achete.

:o Il fait combien de litres le réservoir ? T'es sûr que tire qu'un poil :D

ryo_saeba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ryo_saeba »

17 litres :)

mais bon quand je dis 140 c'est le moment en gros ou la reserve s'allume et j'ai jamais joué au jeu "je vais jusqu'ou sans faire le plein" :P
Image

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Mettons que tu en ferais 30 de plus dans la reserve ca fait du 10 litres au cent.... Ah ouais quand même ! :eek:

C'est possible que les 1000 consomment un peu, mon faz1000 (moteur dérivé de la r1) consommait pas mal non plus mais c'était plus proche de 7-8 litres sans trop tirer dessus... La gex consomme moins, cylindrée oblige.

ryo_saeba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ryo_saeba »

Ce qui est sur , c'est que quand on tire bien dedans ca bouffe vite :oops: ;)
Image

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Ce ne serait pas plus raisonnable de commencer l'étape sportive par une 600 ou une 750 ??? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Kris

Répondre