Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Je voulais tourner hier mais au moment d'aller voir à l'acceuil pour les formalités (je sais pas comment ça se passe j'ai encore jamais tourné) y'a ce qui ressemblait à un gsxr qui a chuté assez vilainement.. du coup ca ma refroidi pour hier une bonne heure d'interruption
Mais si le w-e prochain certains y vont.. faites moi signe... ce sera avec grand plaisir :powa
Bah fallait pas s'arreter sur la chute du gex !! C'est clair que c'etait violent mais bon cette session elle sentait mauvais ! Ca attaquairt violent en en gros groupe !!!
Moi j'y suis ts les week end si il fait beau :powa
faut pas avoir peur des chutes! sinon tu viendra jamais!
pour les formalités: tu te met en pregrille, on te fais rentrer apres la grille verte et la tu donne : permis assurance et carte grise. on te met un bracelet et roule ma poule
@Phoenix : c'est 130 euros le stage d'initiation!
70€ c'etais l'annee derniere et 350€ les 2 matinée en stage de pilotage
j'y serai samedi pour le 12/14 Avenir Moto et surement dimanche en plus ils annoncnt du beau temps (10 a 12 degres!)
Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Petitepuce a écrit ::D faut pas avoir peur des chutes! sinon tu viendra jamais!
voui c'est vrai... mais là ça calme... le pauvre avait pas l'air bien mais j'ai quan d mêm trop envi de me lancer
Petitepuce a écrit :pour les formalités: tu te met en pregrille, on te fais rentrer apres la grille verte et la tu donne : permis assurance et carte grise. on te met un bracelet et roule ma poule
C'est tout ? alors suffisait de sa placer dans la file et d'attendre quoi... :teuteul: c'est noté.. là j'ai plus d'excuse
Petitepuce a écrit :j'y serai samedi pour le 12/14 Avenir Moto et surement dimanche en plus ils annoncnt du beau temps (10 a 12 degres!) Véro
Ben si pas pluie... je vais bien finir par tourner... :powa
je monte a carole jeudi 16 mars en esperant que le temps soit nikel car ras le bol de ce temps de M............ car pulsions d'envie de vitesse montent montent MONTENT a tel point que je vais faire un malheur sur route ouverte( et ce n'est pas terrible )
l'art du pilotage: la premiere en bas, le reste en haut
Tu pourrais détailler un peu plus ton sentiment sur cette premier journee de piste car j'aimerais m'y metrre aussi mais je n'ai pas encore franchi le pas :teuteul: :teuteul: :teuteul: