Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stations essences : le pré payé pour les motos
-
val
- Twin poussif

Ok pour le pré-payé pour les véhicules non immatriculés
Pas d'accord pour le pré-payé des motos (qui sont immatriculées). Ou alors c'est pré-payé pour tout le monde. Mais bon la effectivement y'a pb, comment prévoir combien de litre on va prendre. Si on prend pas assez, pas de pb mais si on prend trop, on fout le reste par terre ?
Quand au supermarché qui empêche de rentrer avec un casque, ok mais y'a un truc pour les faire chier c'est d'acheter un yaourt au lieu d'un pack de 4, 1 pile au lieu d'un lot de 2, etc comme ca.....
Non mais !!
Pas d'accord pour le pré-payé des motos (qui sont immatriculées). Ou alors c'est pré-payé pour tout le monde. Mais bon la effectivement y'a pb, comment prévoir combien de litre on va prendre. Si on prend pas assez, pas de pb mais si on prend trop, on fout le reste par terre ?
Quand au supermarché qui empêche de rentrer avec un casque, ok mais y'a un truc pour les faire chier c'est d'acheter un yaourt au lieu d'un pack de 4, 1 pile au lieu d'un lot de 2, etc comme ca.....
Non mais !!
- lomic
- Twin poussif

mouais enfin dans l'histoire tu fais surtout chier le mec qui gère le rayon et c'est pas lui qui pond les règlements dans le supermarché, son boulot est déjà pas marrant si en plus t'as des gars qui s'amusent à le faire chier en prime, c'est pas vraiment sympathique d'autant que l'enseigne elle, elle s'en cogne bien, faudrait que ça soit fait à très grande échelle pour qu'elle réagisseval a écrit :y'a un truc pour les faire chier c'est d'acheter un yaourt au lieu d'un pack de 4, 1 pile au lieu d'un lot de 2, etc comme ca.....
Non mais !!
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- hervé
- Pocket Bike

Payer avant de me servir,en bagnole, ça m'était arrivé systématiquement sur une autoroute de nuit.
L'autre jour, dans une banlieue bien parisienne passé 20 heures, j'étais sur la réserve et je trouve une pompe ouverte. Sans réfléchir je me dirige vers la caisse éclairée. Et je ne comprends pas les signes du type. "Allez-vous servir, vous paierez après..." ah bon?
Dans mon (petit) supermarché où je fais mes courses, j'ai l'habitude de laisser mon casque sur un petit chariot à l'entrée, sous l'oeil attendri du vigile qui s'emmerde, ça me donne l'occasion de lui dire deux mots.
L'autre jour il n'y a pas de chariot et j'ai pas envie de me trimbaler dans les rayons avec casque et panier, je vais à l'accueil leur fourguer mon précieux couvre-chef. Elle est sympa la caissière à l'accueil, un jour d'affluence j'ai même réussi à y payer mon petit panier sans attendre derrière tous les gros caddies.
Finalement j'aime de plus en plus la moto.
Vous faites pas ça vous?
A+
L'autre jour, dans une banlieue bien parisienne passé 20 heures, j'étais sur la réserve et je trouve une pompe ouverte. Sans réfléchir je me dirige vers la caisse éclairée. Et je ne comprends pas les signes du type. "Allez-vous servir, vous paierez après..." ah bon?
Dans mon (petit) supermarché où je fais mes courses, j'ai l'habitude de laisser mon casque sur un petit chariot à l'entrée, sous l'oeil attendri du vigile qui s'emmerde, ça me donne l'occasion de lui dire deux mots.
L'autre jour il n'y a pas de chariot et j'ai pas envie de me trimbaler dans les rayons avec casque et panier, je vais à l'accueil leur fourguer mon précieux couvre-chef. Elle est sympa la caissière à l'accueil, un jour d'affluence j'ai même réussi à y payer mon petit panier sans attendre derrière tous les gros caddies.
Finalement j'aime de plus en plus la moto.
Vous faites pas ça vous?
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Twin poussif

val a écrit :Ok pour le pré-payé pour les véhicules non immatriculés
Non mais !!
D'accord avec toi pour le prépayé, kan au "trop pris" de fuel, kan ça m'arrive, je repase à la caisse, et on me rembourse ce ke j'ai po pris (2 fois deja, total et shell (ou bp) j'sais plus. Kan au cax, ya ke chez Eldorauto GA pour le moment ki jouent de la parano debile, chez carrouf ou leclerc, aucun soucis, il me sert meme de "caddy" parfois
F+,
J8.

- lomic
- Twin poussif

à propos du prépayé, en Italie ils ont un truc sympa sur leurs pompes, tu as plusieurs boutons (+5 +10 et autres) et tu peux choisir d'avance combien d'euros exactement tu veux mettre, c'est très pratique quand tu as de l'espèce, perso je remettais généralement 15 euros, des fois moins quand je savais qu'il me restait peu de km à faire
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Lovecat
- Twin poussif

- olivierzx
- Twin poussif

moi j'ai expérimenté l'abimage de casque chez décathlon.
je venais d'acheter une visière neuve (la veille) mais je l'avais pas montée.
quand j'ai filé mon casque, la pétasse l'a jeté sur la calotte dans une des cases sous le comptoir, et il a roulé.
j'ai fait un foin, j'ai demandé le chef de service et j'ai sorti le ticket de la veille (ça tombait bien que je l'avais).
le chef voulait me faire un avoir de la valeur de la visière (40 €) mais je lui ai dit que pour rouler un avoir c'est pas terrible.
ils ont fini par payer.
bilan: la visière qui était rayée mais encore utilisable avant l'affaire (plus après) m'a permis d'aller en acheter une autre fumée.
merci décathlon.
la semaine dernière je suis rentré sans rien dire, l'air décidé, y a personne qu'a osé dire quelque chose ....
je venais d'acheter une visière neuve (la veille) mais je l'avais pas montée.
quand j'ai filé mon casque, la pétasse l'a jeté sur la calotte dans une des cases sous le comptoir, et il a roulé.
j'ai fait un foin, j'ai demandé le chef de service et j'ai sorti le ticket de la veille (ça tombait bien que je l'avais).
le chef voulait me faire un avoir de la valeur de la visière (40 €) mais je lui ai dit que pour rouler un avoir c'est pas terrible.
ils ont fini par payer.
bilan: la visière qui était rayée mais encore utilisable avant l'affaire (plus après) m'a permis d'aller en acheter une autre fumée.
merci décathlon.
la semaine dernière je suis rentré sans rien dire, l'air décidé, y a personne qu'a osé dire quelque chose ....
- friskey.en.short
- Baïker

bin euh moi en moto quand il faut prepayé je demande si les arabes payent avant aussi en general ca enerve un peu le caissier lol et ensuite tuyau par terre et je me casse..
a eviter : la station essence (total je crois) rue lafayette à paris
autre histoire en voiture un vendredi soir en sortant de disney , je m'arrete à la station essence direction paris sur l'autoroute (total encore)
j'etais bien avec l'audi A2 diesel des familles caducé sur le pare brise et tout.
LE mec me dit par l'interphone "tu viens payer avant" j'y vais : bonsoir monsieur on se tutois maintenant? j'ai l'air de bosser chez total?
il me dit faut payer avant, ok je sors la carte bleu et lui 18 euro. Il me dit je la pose là vous remplissez et on paye. Pas d'accord pour moi. Donc j'ai du payer en liquide avant (ca il pouvait prendre) il a refusé de me faire un recu. Pour la facture à la fin il me sors un ticket de caisse, nouvelle embrouille, je lui dit qu'en france un facture est nominative ... il a refusé d'etablir une facture standard.
Pendant ce temps des jeunes en bm se servaient sans prepayer...
En clair boycott TOTAL
corinne n'aurait pas été là à me dire "allez on rentre" je l'aurais vraiment embrouillé
a eviter : la station essence (total je crois) rue lafayette à paris
autre histoire en voiture un vendredi soir en sortant de disney , je m'arrete à la station essence direction paris sur l'autoroute (total encore)
j'etais bien avec l'audi A2 diesel des familles caducé sur le pare brise et tout.
LE mec me dit par l'interphone "tu viens payer avant" j'y vais : bonsoir monsieur on se tutois maintenant? j'ai l'air de bosser chez total?
il me dit faut payer avant, ok je sors la carte bleu et lui 18 euro. Il me dit je la pose là vous remplissez et on paye. Pas d'accord pour moi. Donc j'ai du payer en liquide avant (ca il pouvait prendre) il a refusé de me faire un recu. Pour la facture à la fin il me sors un ticket de caisse, nouvelle embrouille, je lui dit qu'en france un facture est nominative ... il a refusé d'etablir une facture standard.
Pendant ce temps des jeunes en bm se servaient sans prepayer...
En clair boycott TOTAL
corinne n'aurait pas été là à me dire "allez on rentre" je l'aurais vraiment embrouillé
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- philoult
- Pocket Bike

je suis comme vous pas d'accord sur le pré-payer, pour ce qui est des supermarché je suis plus pour laisser le cax car c'est plus pratique mais je regarde bien ce que fait l'hotesse avant de repartir.
Pour info, plutôt que de prendre de l'essece porte Maillot où ils sont pas cool, j'ai testé aussi, maintenant il y a un 24/24 leclerc je crois, entre la porte d'asnieres et la porte Maillot.
Pour info, plutôt que de prendre de l'essece porte Maillot où ils sont pas cool, j'ai testé aussi, maintenant il y a un 24/24 leclerc je crois, entre la porte d'asnieres et la porte Maillot.