Laska a écrit :Oh c'est pas possible les tapiottes heinG dites zêtes sûrs qu'elle va tourner un jour sur piste ?![]()
Ah ben tiens ... tu tombes bien toué .... on a besoin de poil de bébête ... pour lustrer le collecteur .... :evilbat:

Laska a écrit :Oh c'est pas possible les tapiottes heinG dites zêtes sûrs qu'elle va tourner un jour sur piste ?![]()

fozzy a écrit :Laska a écrit :Oh c'est pas possible les tapiottes heinG dites zêtes sûrs qu'elle va tourner un jour sur piste ?![]()
Ah ben tiens ... tu tombes bien toué .... on a besoin de poil de bébête ... pour lustrer le collecteur .... :evilbat:

Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :Oh c'est pas possible les tapiottes heinG dites zêtes sûrs qu'elle va tourner un jour sur piste ?![]()
Ben tiens donc !
Dis mon canari DDEske c'n'est point le collecteur que j'm'en va te lustrer :sm148:

fozzy a écrit :Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :Oh c'est pas possible les tapiottes heinG dites zêtes sûrs qu'elle va tourner un jour sur piste ?![]()
Ben tiens donc !
Dis mon canari DDEske c'n'est point le collecteur que j'm'en va te lustrer :sm148:
Des promesses ... toujours des promesses .... :teuteul: :jesors

Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :Oh c'est pas possible les tapiottes heinG dites zêtes sûrs qu'elle va tourner un jour sur piste ?![]()
Ben tiens donc !
Bah écoute tu peux patienter encore un peu ?
D'ici 1 mois ou 2 j'aurais fini d'hiberner et j'descends te lustrer l'bec vil moineau !

fozzy a écrit :Pour le pot de peinture .... ben ... j'crois k'j'devais pas avoir les yeux en face des trous .... j'ai bien cherché ma clé de 12 pendant au moins 15 mn ... avec ma main droite ... alors que la main gauche ne branlait rien (j'précise pour les obsédés) ... mais tenait la dite clé de 12 ... alors k'elle croyait tenir le repose pied .... qui au bout de 15 mn de latence précitée ... m'a donc renvoyé à la recherche du précité cale pied ... :agrue: ... c'est pas clair ??? bon ben tant pis ... faudra venir voir de visu pour comprendre ...![]()

fozzy a écrit :Là ou j'ai merdé ... c'est pour démonter le carrénage arrière ... sur le RF pour le virer j'suis obliger de démonter la molette d'ouverture du sans plomb (bouton on off reserv) ... donc là pas de question sur le ZXR ... j'me suis dit : tu veux virer le carrénage arrière donc tu vires la molette ... donc outre que c'était pas la peine ... ben en plus en le démontant j'ai un plomb type douze pour la chasse ... qui m'est tombé entre les pattes....![]()

fozzy a écrit :Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :Oh c'est pas possible les tapiottes heinG dites zêtes sûrs qu'elle va tourner un jour sur piste ?![]()
Ben tiens donc !
Bah écoute tu peux patienter encore un peu ?
D'ici 1 mois ou 2 j'aurais fini d'hiberner et j'descends te lustrer l'bec vil moineau !
On verra ...kan on y sera ....

fozzy a écrit :Pour la prochaine étape (avant la grosse ou on se bloquera une aprem a tous) ... ben c'est kan tu (vous) le sens (tez) ... ça peut être un soir de semaine ... ou ce week end ... vu k'on va pas essayer de se casser quelque chose au ski ... nous :devil: