J ai fait un effort Nath
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème suite a montage echappement
- fazer94
- Inscrit(e)

OUI ET NON Jean, cé sur kun pot non d'origine te rendra plus de petaradage (d'ailleur que j adore)
kun pot d'origine qui est plus riche en source d'insonorisation.Pour ma part sur le 600 avec 102 DB relevé par le MIB
et pas moins de 5 petaradages en deceleration, j en ai encore les poils ki se dressent meme pas ce froid.
Mais sur le 1000 aucun coup de petar car j suis en origine mais full niveau moteur et je pense que cela me suffit vu le perf du moteur, bien ken mettant 1 pot sur le 1000 a par le bruit aucune perf a gagné, donc reste d origine.
J ai fait un effort Nath
:drinking: :teuteul:
J ai fait un effort Nath
- nath29
- Queen of the Flood

- Magic-Vince
- Pocket Bike

Je précise:avec le pot d'origine , à l'acceleration jusqu'à 4/5000 tours, le moteur n'était pas "à l'aise" et parfois à la réaceleration ça "broutait" un oeu , quelques sursauts comme si le moteur allait caller .......
mais depuis que j'a mis le ysh ,ça part tout seul , de maniere plus lineaire des les bas regimes, le moteur est libéré (c'est normal me direz vous :wrazz: )
Apres le bruit (le son :teuteul: ) ,c'est une histoire de gout. J'avoue que meme si le mien fait un joli bruit maintenat , il n'en fait pas trop pour autant ! :powa
mais depuis que j'a mis le ysh ,ça part tout seul , de maniere plus lineaire des les bas regimes, le moteur est libéré (c'est normal me direz vous :wrazz: )
Apres le bruit (le son :teuteul: ) ,c'est une histoire de gout. J'avoue que meme si le mien fait un joli bruit maintenat , il n'en fait pas trop pour autant ! :powa
- Chat
- Touriste

Dites... je veux pas faire le...belge :powa
Mais quelqu'un a t il pensé à demander à ce brave garçon s'il n'avait pas tout simplement changé...la ligne complète... :coco17:
Auquel cas : bye bye l'exup...et les watts qui accompagnent...
Je me trompe ? :teuteul:
Mais quelqu'un a t il pensé à demander à ce brave garçon s'il n'avait pas tout simplement changé...la ligne complète... :coco17:
Auquel cas : bye bye l'exup...et les watts qui accompagnent...
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Garfimoto a écrit :Dites... je veux pas faire le...belge :powa
Auquel cas : bye bye l'exup...et les watts qui accompagnent...![]()
il a dit qu'il avait changé le silencieux ,pas la ligne ,de toute façon avec la piéce trouée qu'il y a dans le leo c'est pas étonnant
Fazermen "canal historique"- Chat
- Touriste

jean a écrit :il a dit qu'il avait changé le silencieux ,pas la ligne ,de toute façon avec la piéce trouée qu'il y a dans le leo c'est pas étonnant
C'est bien ce que je dis...comprennent jamais rien ces belges
Merci Jean !
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...
-
Lps
- FazerMap Master

Merci Jean
jean a écrit :Par contre Ludo te faches pas...
Certainement pas, j'apprends tous les jours.
Le SB2 sur le Fazer 1000 se montait sans synchro des carbu dixit Devil. Jamais eu auccun problèmes de puissance. En revanche, de belles flammes à la décélération et du pétaradage en veux tu en voilà !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- faz64
- Zone rouge

-
Lps
- FazerMap Master

Devil Powa
Le SB2 CCarbone, position basse aussi...
Devil :powa
Devil :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo