Klaus a écrit :mano a écrit :xavajd a écrit :fz6rider a écrit :Ben non je vois pas non plus quelle est leur motivation. Gagner 0.8 ch pour prendre un pouillème de seconde sur piste et rien sur route; je vois pas l'interêt...
et puis 90€ (prix du tube A FRIC)c'est 1/3 du prix d'un stage de pilotage où là ils apprendraient à utiliser leur meule et à gagner des secondes à la pelle...
Tout à fait d'accord avec toi.
Pour 90€ tu peux aussi t'acheter des durits avia ou tout simplement de l'essence pour rouler au lieu de se prendre la tete avec des conneries et de laisser la moto au garage la plus part du temps :teuteul:
Je vais me faire des potes la...
Je ne me sens nullement visé en ce sens où pour ma par je posais uniquement une question technique sur le fait que les léo shuntaient le catalyseur.
Maintenant je m'insurge sur les concepteurs de la pensée unique et ceux qui s'immiscent sur la ventilation du porte feuille du voisin.
L'initiateur du post expose ses déconvenues et s'attend à une orientation sans se voir démonter sa pseudo bévue.
C'est limite...
C'est une belle réponse, sincèrement, belle expression, pas de fautes d'orthographe... De toute façon les donneurs de leçon sont omniprésents, ils se multiplient comme les virus ; à défaut de progresser ils cherchent à attaquer les autres par le biais de banalités qui font bien, style les économies de carburant, les stages pour la sécurité... Bref, LéoVince vendent les pots sans catalyseur, le tout marche très bien, point barre. Donc le catalyseur n'est pas techniquement indispensable à défaut d'être socialement conseillé. CDT
Tout d'abord avant de tenir ce genre de propos je ne peux que te conseiller d'apprendre à connaitre ce forum un peu mieux. Je ne cherche pas à donner des lecons je donne mon avis comme je l'ai toujours fait sur le forum, je partage le plus volontier mon experience et profite bien evidemment aussi de tout ce que les autres membres peuvent m'apporter. Nous ne pouvons pas tous avoir le meme point de vue mais chacun à le droit de l'exprimer sans pour autant se faire incendier et traiter de donneur de lecon et etre assimilé à un mauvais virus. De toute facon les histoires de pollution nous amenent à des debats qui n'ont pas leur place sur ce forum, alors libre à vous d'enlever votre catalyseur, de polluer, de gagner 0.00000001 cv, faites vous plaisir.........