salut regarde dans mon profil et dans ma galerie j'ai un ixil oval position haute titane avec petit cligno et sans passage de roue mais il ma fallu que reperse plus haute pour que les ptit clignos passent car a l'orgine ils ne passaient plus.
Sinon question look c'est quand meme plus jolie et un des inconveniant est que si tu veux mettre des sacoches avec le pot en position haute sa le fait pas trop.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement haut
- Martial
- Pocket Bike

- kaioshin
- King of the CG
-
nsc
- Twin poussif

kaioshin a écrit :j mettais renseigné chez frc pour le raccord position haute .. ben de mémoire 200 ou 300 € le bout...
sinon j envisager la possibilité de faire bosser un chaudronnier au black
Mais j ai abandonné l idée
132€
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- sfonx42
- Inscrit(e)

sortie haute
salut tt le monde ,j ai quelques fotos sur mon album du exil en sortie qui ne gene en rien et ki pour ma part donne un bon look ,meme si ce n est pas un yosh... ou akrapo... bonne routes atoutes et tous 
tous en fazer