Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche plans pour fabriquer une béquille d'atelier

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

magicien72 a écrit :Si t'as l'occasion d'avoir plus d'info, oui je suis preneur :)
Le FZ6 n'ayant pas de centrale, et n'ayant pas de béquille, je m'amuse quand je graisse ma chaine :powa

Bon je suis retourné voir ce cric.
Le prix est bien de 59 €.
En fait de plateau, ce sont deux rectangles recouverts de caoutchouc qui viennent se positionner sous la moto. A priori la moto reposerait sur ces rectangles sans être maintenu par de quelconques fixations. Y'a intérêt à trouver les bons points d'appuis pour obtenir un équilibre parfait. Pas évident je pense. En plus sur la photo, c'est le collecteur d'échappement qui repose sur un des deux rectangles, limite vu le poid d'une moto.
Comme aucun cric n'était en expo et qu'il était impossible d'en déballer un, j'ai appelé un vendeur puis un deuxième, comme souvent aucun des deux n'a su me renseigner.

Résumé : Très sceptique
Image

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Je prendrais pas le risque alors :(
Dommage à ce prix là c'était intéréssant !
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

Répondre