Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 Fazer ABS
- zebulon_91
- Pocket Bike

- maxvig
- Inscrit(e)

Je l'ai eu avec reprise de mon Bandit 650 pour un prix honnête. J'ai eu a rajouter 2600€. Il m'a repris le Bandit 5000€. Donc en comptant les frais de CG, d'immat, de mise en route, plus les roulettes, je trouve ça honnête, sans plus.
Il faut dire qu'il s'agit des toutes premières ABS, et les concess savent très bien que bcp de monde va se jeter dessus.
J'ai oublié de donner le prix catalogues de la Fazer ABS : 7690€.
Il faut dire qu'il s'agit des toutes premières ABS, et les concess savent très bien que bcp de monde va se jeter dessus.
J'ai oublié de donner le prix catalogues de la Fazer ABS : 7690€.
-
Skay
- Inscrit(e)

Ayant une course à faire à Paris Bastille, je suis allé rendre visite à la concession Patrick Pons.
Il y avait un FZ6 Fazer ABS gris déjà vendu et un noir à venir demain.
Je dois rappeler dans une dizaine de jours pour faire un essai avec un FZ6 Fazer ayant l'ABS.
@maxvig: merci de m'avoir informé de l'arrivée en concession.
Il y avait un FZ6 Fazer ABS gris déjà vendu et un noir à venir demain.
Je dois rappeler dans une dizaine de jours pour faire un essai avec un FZ6 Fazer ayant l'ABS.
@maxvig: merci de m'avoir informé de l'arrivée en concession.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- bipbip06
- Touriste

maxvig a écrit :Infos supplémentaires :
le prix est de 7690€ officiellement (pas de promo de lancement à ma connaissance pour le moment)
Mon concessionnaire est Rosny Yam
ici au salon de la moto a cagnes/mer 06, jusqu'a demain soir 3 04 06 inclus ,
Tarif yamaha france 7690e-500e remise salon par concessionaire de NICE,soit 7190e sans reprise,pour FZ6S abs livrable sous un mois.
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
- matt385
- Touriste

maxvig a écrit :et toi Matt, quand est-ce que tu nous mets des belles tofs de ta BMW Scarver???
tu as aussi l'ABS en plus de poignées chauffantes!
Bof tu sais la dernière fois que je l'ai ramené au docks (lieu de rassemblement fazermen) y en a un qui a pris le vide à la place du réservoir pour un cendrier....
Bref ils sont trop moqueurs j'ose pas.
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-