Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

il me semble pour l'ecartement des clignos il faut qu'ils soient plus large que la moto hors guidon!!!
Et ça semble être corecte sur la tienne
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

lol

Message par Lps »

rickorn a écrit :Et bien voila mon support de plaque est monté.

Reste plus qu'à virer cette grosse plaque !!!

lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

superbe moto félicitation pour ton travail et ton bon goût :-D

perso j'ai aussi des liserets rétroréféchissant jaune sur les jantes et je trouve ça classe en plus d'être visible la nuit ;)

a+ et lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

Nickel, c est propre, bon travail ;) ;)
Par contre je sais pas si tu as eu l occasion de rouler sur route mouillée mais pour ma part j'ai crépité ma bécane de boue et d'eau :mad: :mad:
c est simple en ce moment c est nettoyage complet après chaque virée :roll:
tu pourrais poster une photo de ton capot de selle? :teuteul:
sur la photo du catalogue yam' je trouvais qu'il y avait un jeu important coté selle conducteur... ou est ce l ombre de la photo qui fait défaut... tu confirme ? (choquant ou pas...)

sinon quelqun aurait il des infos sur le prix des écopes tjrs sur le catalogue yam' , page 64 en haut à gauche en rouge ;)
je les trouve plus en harmonie que les grises à la page précedente :lol:
qu'en pensez vous???

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

OOOUUUPPP''SSSS!!!! :drinking: :drinking:
désolé, je viens de voir que tu avais posté les photos du capot !
ben ecoute je crois que j ai ma réponse et qu'il assure !!
NICKEL!!!
;)

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

quelqu'un a etudié le cas en gardant la base du support (plaque, cligno ms avec des plus petit, l'éclairage) mais en le réduisant en hauteur c'est a dire en coupant la parti arrondi (la partie noire) et le fixer dessous?????

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

:D Bravo, tes modifs apportent beaucoup au FZ1. Tes photos sont superbes et je me demande si finalement je vais pas la prendre en jaune hé hé hé. Tu as du goût mon gars.... 8) 8) 8)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

@redggy: j'ai vu kk R6 2006 avec des support d'origine modifié, ca donnait plutot bien. Surtout grace a la partie alu. Sur nos moto ou tout est en plastik, c plutot bof de couper ca. Je prefere adpaté plutot que modifier les piece d'origine.

@jpboogie: Vu que c mon post, j'vais prendre les compliments pour moi !!! alors merkiiiiiiiii

Eric

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

rickorn a écrit :@redggy: j'ai vu kk R6 2006 avec des support d'origine modifié, ca donnait plutot bien. Surtout grace a la partie alu. Sur nos moto ou tout est en plastik, c plutot bof de couper ca. Je prefere adpaté plutot que modifier les piece d'origine.

@jpboogie: Vu que c mon post, j'vais prendre les compliments pour moi !!! alors merkiiiiiiiii

Eric

Ha mais c'est bien à toi que ça s'adressait mon gars 8)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr

Mongetter
Touriste
Touriste

Message par Mongetter »

ca fait plaisir en plus de voir un Vrai nuémro de département, le 16 rha la la. Dire qu'il a fallu que je le retourne pour mettre 91, ca fout les boules.
Qué tout qu'Olé que quélé goulebenèze qui roulant en motocyclette ?

Je vais peut etre me faire imatriculer ma prochaine, FZ1 Fazer Rouge en charente, mon Pays!

Bon, j'ai fait un permier pas, je suis allé faire le devis chez Yam Versailles, il me reprenne ma Faz de 98 une misère (65000km) et me casse 3% sur le prix du neuf.

Cagouille Power!
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.

Répondre