Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche renseignements sur alarme moto TG 2001
- ritchy
- Inscrit(e)

pose TG 2001
moi je l'ai fait poser car c'était dans le prix !
soit quand même 373,50€
Et j'ai du ajouter 90€ de plus pour l'option Beeper.
Y'a que moi qui ai l'option beeper ?!
Je crois que je vais manger du pain et boire de l'eau dans les semaines qui viennent, et dormir dans mon box !
:sm24: Halte aux voleurs ! :sm99:
soit quand même 373,50€
Et j'ai du ajouter 90€ de plus pour l'option Beeper.
Y'a que moi qui ai l'option beeper ?!
Je crois que je vais manger du pain et boire de l'eau dans les semaines qui viennent, et dormir dans mon box !
:sm24: Halte aux voleurs ! :sm99:
Modifié en dernier par ritchy le 18 juin 2003, 14:54, modifié 3 fois.
- ritchy
- Inscrit(e)

prix alarme
- olivierzx
- Twin poussif

moi j'ai fait monter une TG2001 par yam à + de 300 neuros.
je savais pas qu'il y avait l'option beeper.
j'ai trouvé par la suite un beeper ( le FX de la société BEEPER) facile à monter sur la sortie dispo de l'alarme. (et autonome si on veut)
j'en ai profité pour monter le contacteur qui n'est pas livré non plus, pour qu'on puisse pas enlever la selle sans que ça gueule.
sinon vérifiez comment est fixée l'alarme: moi elle a pris la place de la trousse à outils, fixée avec le caoutchouc. (c'est pas fait chié le monteur)
j'ai démonté le cul du faz (poignée puis quelques visses) et l'ai fixée solidement avec des colliers métal.
mef aux faux contact de la prise c'est connu chez technoglobe qd la prise fait un angle droit -> coupures allumage.
je savais pas qu'il y avait l'option beeper.
j'ai trouvé par la suite un beeper ( le FX de la société BEEPER) facile à monter sur la sortie dispo de l'alarme. (et autonome si on veut)
j'en ai profité pour monter le contacteur qui n'est pas livré non plus, pour qu'on puisse pas enlever la selle sans que ça gueule.
sinon vérifiez comment est fixée l'alarme: moi elle a pris la place de la trousse à outils, fixée avec le caoutchouc. (c'est pas fait chié le monteur)
j'ai démonté le cul du faz (poignée puis quelques visses) et l'ai fixée solidement avec des colliers métal.
mef aux faux contact de la prise c'est connu chez technoglobe qd la prise fait un angle droit -> coupures allumage.
- ritchy
- Inscrit(e)

Beeper
Intéressant Olivierzx !
Est-ce que ton FX de chez BEEPER porte loin dans un environnement normal, c'est à dire moto dehors et pilote au fin fond d'un supermarché ou d'un cinéma ?
Par contre l'option contacteur de selle est intéressante, est-ce aussi chez Beeper ou chez Tecno Globe ? quel prix ?
V
Est-ce que ton FX de chez BEEPER porte loin dans un environnement normal, c'est à dire moto dehors et pilote au fin fond d'un supermarché ou d'un cinéma ?
V
- ritchy
- Inscrit(e)

coordonnées
TECNO GLOBE :
Siège social
ZI de Vaure
BP 127
42603 Montbrisson cedex france
email : info@tecnoglobe.com (ne répondent jamais ...!)
site internet www.tecnoglobe.com
tel : 04 77 58 32 09
fax : 04 77 58 32 61
- JusTiCe8
- Twin poussif

Re: Beeper
ritchy a écrit :8) Hello JusTiCe8,
Le Beeper est un recepteur que l'on porte à la ceinture et qui "bip,bip" quand on déclenche mon alarme moto. C'est en fait une option que l'on peut ajouter sur les alarmes Tecno Globe TG500,600,666,1000 et 2001.
Il peut aussi vibrer plutôt que faire du bruit. Bien sûr la portée n'est pas infinie, mais avec 600m de portée théorique, ça permet d'acheter son pain sans attacher la moto ! Il faut que je fasse effectivement des tests avec un pote pour voir en conditions perturbées (mur, voitures, portes ...).
Sinon j'ai demandé à mon installateur pourquoi certains jour ça faisait "bip" toutes les minutes, et ils m'ont répondus que c'était en cas d'interférence !? Pourtant la moto est garée toujours au même endroit, et il y a des jours ou le recepteur se tient tranquille. J'ai donc envoyé un mail au constructeur et j'attends la réponse ...
:wrazz: Par contre j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se seraient fait voler leur moto malgrès l'alarme pour connaitre les points faibles à protéger ?
salut ritchy,
dsl je repond un peu tard :/
merci pour les infos sur le beeper, kan au interferences, ben deja une simple radio FM ou une TV connait po mal de parasitage alors pkoi le beeper en serait exempt si il utilise une gamme de frequence comparable ?
Point faible ? ben coule ta moto dans du beton pour etre sur ke pesonne te la vole
F+,
J8, partisan de l'extreme

- Korriged
- Twin poussif

!!! HELP !!!
On vient de me proposer une alarme TG1000 pas trop chère (60€)... quelqu'un en aurait-il une ou aurait-il des info. sur celle-ci ?
Je ne trouve aucune info sur le Web, pas même sur le site de TecnoGlobe !?
Merci
!!! HELP !!!
On vient de me proposer une alarme TG1000 pas trop chère (60€)... quelqu'un en aurait-il une ou aurait-il des info. sur celle-ci ?
Je ne trouve aucune info sur le Web, pas même sur le site de TecnoGlobe !?
Merci
!!! HELP !!!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Korriged
- Twin poussif

Bouh, personne y sait rien à propos de l'alarme TG1000
!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

a wonderfull beast