Concernant les power il est vrai que j'ai toujours gardé 200gr de plus que les 2.1 et 1.9 à cause de cette légende qui n'en est peut-être pas une (c-a-d 2.3 et 2.1...ce qui n'est pas bien loin des 2.4 et 2.6 que j'utilise actuellement sur route, la différence étant que l'ar est plus gonlé que l'av...ce qui est l'inverse du circuit)...
Sur des D208 j'étais parti avec 1.9 ar et testé en fin de session j'obtenais 2.4...
(si j'avais gardé les 2.7 que j'y mettais, jaurais obtenu...3.2
Ceçi est un extrait de mon experience de roulage dans le Sud en juin (chôôô)...en mars à Carole ça doit surement être autre chose...quoique...
Enfin bon....au début on roule tranquille, donc on garde presque la pression habituelle pour conserver ses repères...la baisse de pression viendra ensuite avec l'experience
A noter, pour le monster 620 de ma moitié, le concessionnaire m'a conseillé 2.2av 2.4ar en usage normal...plus bas que ce que j'ai eu l'habitude de voir (la bécanne ne fait que 166Kg...c'est peut-être ça)
Enfin bref....au risque de me répéter...faire un stage avec des professionnels compétents qui donneront le bon conseil au bon moment (pas comme moi

- Un sognu pè campà