Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre graisse pour chaine moto?
- guillerique
- Pocket Bike

j'avais de la motul factory line, bien mais trop collantes, maintenant j'ai de la HeinGericke au Teflon, déjà elle est noire (je préfère avoir une chaine noire que blanche!) elle est bien liquide pui sèche après quelques minutes, tout en gardant un aspect brillant et surtout ne colle pas (le sable n'adhère plus au maillon!)
Sinon, des fois c'est huile de vidange ou encore dégrippant-lubrifiant sans acide)
Sinon, des fois c'est huile de vidange ou encore dégrippant-lubrifiant sans acide)
- matrix38
- Mob

Re: Votre graisse pour chaine moto?
rz1 a écrit :Hello,
c'est quoi votre marque de graisse pour chaine moto?
GS27?
Motul?
Moi j'ai de la castrol, mais il me semble qu'elle ne devient pas assez collante apres application.
France Equipement en vente chez Dafy
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
-
Malain
- Grass Biker
- reflet
- Mob

- Anto80
- Mob

steph69 a écrit :Bientôt dans Moto MAgazine, un méga test sur tous les types de graisses, toutes les marques (enfin presque) avec notations, utilisations, ... à ne pas manquer !
Voilà de quoi répondre à toutes les questions !!!
j'utilise de la Ipone Blanche ... Je saispas si c'est normal, mais je retrouve toujours de la graisse sur la coque arrière ... sa fait négligé
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- rabbit
- Fazermen

@Anto 80
Juste un petit rappel, la graisse ne se met pas sous la coque mais sur la chaine
:jesors .
Il est idéal d'avoir roulé un pneu, de telle manière qu'elle soit tiède (la chaine bien sur) celà permet à la graisse de se répandre uniformément sur et dans les rouleaux. Le temps que la fine couche de graisse soit figée et on peut rouler.
Au retour d'une balade :powa , c'est l'idéal.
:teuteul:
Juste un petit rappel, la graisse ne se met pas sous la coque mais sur la chaine
Il est idéal d'avoir roulé un pneu, de telle manière qu'elle soit tiède (la chaine bien sur) celà permet à la graisse de se répandre uniformément sur et dans les rouleaux. Le temps que la fine couche de graisse soit figée et on peut rouler.
Au retour d'une balade :powa , c'est l'idéal.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.