Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il en faut un par paire ? un par cligno ? ou un pour les 4 ? Ca fait chier sinon :
2*40 de clignos
2*6 de raccords
2*20 de flashkiki
132 euros
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
cest vraiment devenu hors de prix les access moto, qu est ce qu on prends dans l anus avec le passage a l euro quand meme
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Woody a écrit :Il en faut un par paire ? un par cligno ? ou un pour les 4 ? Ca fait chier sinon :
2*40 de clignos 2*6 de raccords 2*20 de flashkiki
132 euros
le tout divisé par 2. Il est bien spécifié que ce sont les prix pour une paire de clignotants donc pas la peine de multiplier tout ca par 2 ... Il y aussi des clignotants moins cher, que je mettrais aussi en ligne, mais bien sur ce ne seront pas des LED...
a++
quelqu´un aurait il une photo de ce support avec les clignos d´origines ?
Le fabriquant du support pense qu´esthétiquement parlant ca ne rend pas trop...
douda a écrit :quelqu´un aurait il une photo de ce support avec les clignos d´origines ? Le fabriquant du support pense qu´esthétiquement parlant ca ne rend pas trop...
christaazzz doit le faire si il a le temps lol!!!
Sinon dès reception je la monte et je met une photo !!!
désolé du retard mais ce soir en principe je monte tout ca (support cligno douda et petit clignos) je prend des photos et je bvous l'envoie par mail si ca interesse des personnes..... lenvoi ce fera certainement début semaine prochaine (week end de 2 jours a la playa !!! )
bah avec les clignos d'origine, c'est franchement tres moche...
la largeur est la même que celle avec la bavette mais vu qu'ils tombent juste en dessous du cul de la belle, et bah je trouve que c'est pas trop en hrmonie avec la moto, c'est même très gros...
de plus avec les clignos d'origine, il faut enlever tous les caoutchous et plastiques qui les faisaient tenir sur la bavette, et sans eux les clignos ne se trouvent plus du tout protégés de l'eau....