Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démarrage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@JML alors la je suis etonne ? il m'avait dit(guericke)que se n'etait pas possible:le vendeur ne voulait pas s'embeter a me renseigner alors ! :(

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

@laurent

je viens d'appeler Gericke Grande Armée
il m'a dit aussi que ca existait, mais il l'attend ...

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patobeur2002 »

ben moi c'est pareil pour le démarrage: il faut s'y reprendre plusieurs fois.

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

patobeur2002 a écrit :ben moi c'est pareil pour le démarrage: il faut s'y reprendre plusieurs fois.

salut, elle est récente ? en rodage ? elle dort ou et comment ? et puis c kel modele ?

F+,

J8.
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? perso je la démarre toujours sans starter ... sauf une ou deux fois kan il fait un froid de canard ....

9a m'arrive de mettre le starter kan je vois k'elle peine un peu après avoir démarré mais toujours après ke l'avoir démarré sans ... si elle reste pas au moins à 800 tours j'mets un peu de starter pour k'elle se stabilise à 1000 tours ...

Et ça démarre toujours au quart de tour ... à peine un p'tit coup de gaz ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Avant, je démarrais toujours sans starter, mais on m'a conseillé d'en mettre un peu au départ pour que le moteur ne tourne pas trop doucement, pour éviter les claquements de la distribution.
Donc démarrage au starter, avec régime à 2000 tr le temps de mettre gants et casque, puis coupure du starter et roule.
Manu, FZA member

patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patobeur2002 »

la mienne a pas loin des 70 000 km: j'utilise rarement le starter et je m'y reprends à 2 ou 3 fois pour démarrer (mais jamais plus)

Verrouillé